? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour moi c'est Gaëlle du pas de calais j'ai 19ans presque 20, je pèse 85 à 90kg (ça dépend des moments), je ne suis pas au régime, j'ai des rondeurs elles sont là, elles ont toujours été la et elles font parti de moi, des fois j'assume et d'autre fois un peu moins mais je pense que tout le monde (ronde ou pas) a des périodes ou il se sent bien et d'autres pas. Je n'ai pas encore de prince charmant mais je ne crois pas que les rondeurs freinent le désir ou l'amour des hommes. je me suis inscrite sur ce forum pour papoter un peu de tout ça
Bizzz
Bienvenue parmis nous Ptitnuagerose!

(C'est tout mimi comme speudo d'ailleurs)

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le poids qui empêche de trouver l'amour!
Je suis pareille que toi, des fois je m'aime comme je suis, des fois je me trouve moche ca dépend de quel pied on se lève :)

J'ai hâte de pouvoir papoter avec toi en tout cas ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
tout pareil que Miss Flamme.

En aucun cas le poids freine les relations amoureuses. La preuve j'ai toujours été en surpoids et quasi jamais célibataire ;)

Sois la bienvenue parmis nous.

BeuZou :kiss:
CaRoLynE-- a écrit : j'ai toujours été en surpoids et quasi jamais célibataire ;)

bouhhhhhhhh :cry: mais comment tu fais? moi j'ai pas de succes avec les hommes, je me trouve trop exigeante et le pire c'est que je ne veux pas changer... :oops:
Mon amoureux est le seul a me comprendre, et a vrai dire avant lui je n'ai jamais eu d'histoires sérieuses... J'étais toujours la bonne copine et quand j'étais un peu plus ca durait un mois a tout casser lol
Bonjour et bienvenue Gaëlle sur VLR :D

C'est agreable lire une presentation comme la tienne.

A bientot et bonne lecture et decouvert du forum ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
fannydusud a écrit :
CaRoLynE-- a écrit : j'ai toujours été en surpoids et quasi jamais célibataire ;)

bouhhhhhhhh :cry: mais comment tu fais? moi j'ai pas de succes avec les hommes, je me trouve trop exigeante et le pire c'est que je ne veux pas changer... :oops:
Mon amoureux est le seul a me comprendre, et a vrai dire avant lui je n'ai jamais eu d'histoires sérieuses... J'étais toujours la bonne copine et quand j'étais un peu plus ca durait un mois a tout casser lol

Bah t'es pourtant bien jolie ! C'est pas logique :?
Sinon moi j'ai eu DEUX vraies histoires suivies avant mon mari hein. Les autres c'étaient ... heu... comme ça... pour passer le temps... :oops:
bonjour gaelle et salutations ensoleillées à la terre du nord.
Merci bcp pour votre accueil :kiss: et je vous rassure il faisait super beau aussi dans le nord aujourd'hui ;)
Pour avoir un arc en ciel il faut en accepter la pluie <3
Bon même si on a déjà papotter sur un autre topic je te dis quand même bienvenue. Et que confirme qu'il a fait super beau dans le nord aujourd'hui au cas ou on te croirait pas. :kiss:
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
bonsoir et bienvenue à toi!!
merci!!!
Pour avoir un arc en ciel il faut en accepter la pluie <3
Bienvenue :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »