Comme dit dans ma présentation je fait 1.67 pour 77 kilos, j'ai toujours été ronde mais depuis l'adolescence ça me pose vraiment des problèmes, j'ai essayé plusieurs régime, comme ne plus mangé de pain et tout d'amidon, faire de la course chaque soir...mais rien n'a jamais vraiment fonctionné...personnellement je m'assume quand même, je mets des jupe, des top, des ptits accessoires, sans jamais tombé dans le vulgaire...Mais j'aimerai bien perdre un peu de poids quand même, car j'ai envie de plaire aux hommes, même si tout le monde me dit que je suis mignonne et j'ai pas mal de succès mais ça me gène! dès que je suis avec un homme, je pense sans cesse à se qu'il pense de moi, j'ai cette peur qu'il soit gêné ou qu'il ne veule plus de moi à cause de mon poids, etc. Le seul problème c'est que je n'ai apparemment aucune volonté, j'ai aussi passablement de problème familiaux et professionnel, donc je ne peux me concentrer sur ce problème de poids...
J'aimerai savoir comment vous avez perdu du poids? qui vous a aidez? combien de tentative? Les différentes méthodes naturelles? etc.
Merci pour votre aide
J'aimerai savoir comment vous avez perdu du poids? qui vous a aidez? combien de tentative? Les différentes méthodes naturelles? etc.
Merci pour votre aide