? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello, je suis tombée tout a fait par hasard sur ce forum et j'ai eu envie de m'y inscrire, je suis un peu en surpoids, je fait 1m68 pour 77kilos, j'en ai vraiment marre du regard des autres et de tout le tralala et je pense qu'il n'y a rien de mieux que la solidarité pour se motiver...Mon objectif, arriver à 65 kilos..
Sinon j'habite en suisse, j'ai 18 ans et ma passion c'est les animaux et la musique...Je vais bientot avoir un chien :D ...suis trop pressée car depuis que mon chien est mort, ça m'a tellement laissé un vide et j'ai plus envie de rien faire...
Bienvenu!

Je comprend parfaitement de quoi tu parles concernant ton chien...
Ca laisse un vide incommensurable, le mien ca fait 10ans qu'il est parti mais je suis toujours pas prête à reprendre un autre chien.

A bientot sur le forum!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
C'est vrai que çA dépend tout des personne, il y a certaine qui ont besoin de reprendre un chien tout de suite et d'autre qui ne pourront plus en reprendre...Moi perso. j'ai attendu d'avoir fait mon deuil, ça fait7 mois qu'il est décédé et maintenant je me sent prête a en reprendre un, je sais très bien qu'il ne remplacera jamais Mon boubou et ça n'est pas le but non plus...
Merci pour l'accueil, je suis sur que je vais me plaire dans ce forum je l'ai déjà visité en gros et il a vraiment l'air très sympa
Salut à toi

Zuber a écrit :j'en ai vraiment marre du regard des autres et de tout le tralala

Rendez vous ici La vie en rondeur: j'assume!!

Zuber a écrit :et je pense qu'il n'y a rien de mieux que la solidarité pour se motiver...Mon objectif, arriver à 65 kilos..

et ici Rééducation alimentaire
Tu trouveras une mine d'infos

Bonne lecture
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »