Un petit coucou pour vous dire bonjour et me présenter. Je suis sujette à des compulsions alimentaires qui me pourissent la vie et celle de ma famille (un mari et 3 enfants). J'ai fait mon premier régime à 18 ans pour une dizaine de kilos en trop, j'en ai maintenant 32 et 55kg à perdre. Cela fait un bon nombre d'année que je me prends la tête et j'ai tout essayé. Ma dernière perte de poids remonte à environ une année, j'avais perdu 15 kilos que j'ai vaillament repris, je pèse 113kg pour 1,65m et je n'en peux plus. Au point de ne pas pouvoir en dormir... J'ai un gros ras le bol et j'aimerais enfin pouvoir vivre et me laisser vivre. On me trouve généreuse (ben voyons !) et de bons conseils (eh! oui!!) mais pour moi je ne sais pas faire.... j'étais arrivée à un point ou je ne m'écoutais même plus (faim, soif, besoin divers,.....) Plein de petites choses ont changé mais je n'ai pas encore réussi à décrocher et chaque fois que je suis hypermotivée je me ramasse des gamelles en pleine face et comme je suis une bonne éponge, j'absorbe tout.....Voilà mon profil, contente d'être parmi vous....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue navika!
j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum!
regarde la partie rééducation alimentaire,tu verras,c'est une méthode très douce qui permet de se réconcilier avec la nourriture,en mangeant tout ce que l'on veut,et ça permet bien souvent de diminuer voire de faire disparaître les tca (et je sais de quoi je parle!).
enfin,bref,en farfouillant,tu trouveras des réponses à tes questions et tu y trouveras du soutien.
au plaisir de te lire!
j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum!
regarde la partie rééducation alimentaire,tu verras,c'est une méthode très douce qui permet de se réconcilier avec la nourriture,en mangeant tout ce que l'on veut,et ça permet bien souvent de diminuer voire de faire disparaître les tca (et je sais de quoi je parle!).
enfin,bref,en farfouillant,tu trouveras des réponses à tes questions et tu y trouveras du soutien.
au plaisir de te lire!
Bienvenue à toi!
Et pour les conseils, je plussoie jenny!
A bientôt.
A bientôt.
bojour navika et heureux de t'accueillir sur ce site.
Je suis aussi nouveau et je dois t'avouer que l'on se prend rapidement au jeu de cette grande famille.
D'ailleurs chère smile n'étant pas encore initié au langage VLR, pourrais tu me traduire "plussoie".
Je suis aussi nouveau et je dois t'avouer que l'on se prend rapidement au jeu de cette grande famille.
D'ailleurs chère smile n'étant pas encore initié au langage VLR, pourrais tu me traduire "plussoie".
yv34 a écrit :bojour navika et heureux de t'accueillir sur ce site.
Avec plaisir très cher! Ca veut dire tout simplement que je suis tout à fait d'accord avec jenny, alors plutôt que de réécrire ce qu'elle a dit, je "plussoie"!
Voilà voilà ! Au plaisir...