? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hellooo à toutes,

Voilaaa chui nouvelle... c'est la premiere fois que je viens sur un site de ce genre.. je dois avouer qu'il est pas mal du tout!!

Pour parler un peu de ce qui m'améne ici.... Donc j'ai 19 ans , étudiante, j'ai des supers amis, une chouette famille... mais malheureusement pas de copains.. et biensur aucune relation durable de toute ma vie...!! Je vois toutes mes copines qui commencent à se caser et moi chui toujours seule... et biensur je pense que c'est dût à mon surpoids....!!
Je me trouve pas moche du tout... je fais attention à moi, maquillage, style , coiffure, souriante, etc...D'ailleurs je suis étudiante dans un domaine ou justement on doit faire passer une bonne image de soi.. et c'est vrai que pour ca j'ai pas trop de mal. Le contact passe facilement avec la plupart des gens.

Mais le probléme reste pour les hommes...!! Je suis seule. Avant je disais que j'étais pas prête et maintenant je commene à en avoir marre d'etre seule..!!

Je pense pas que vous pouvez vraimet m'aider pour ça mais bon ça fait du bien de dire ce qu'on pense sans être jugé...
Tout commentaires et réponses sont les bienvenu!!

Bisousss à toutes !!
:D :D :D coucou,

je ne fréquente pas ce site depuis très longtemps non plus, je le trouve sympa aussi ....

pour répondre à ta question, je vis avec un homme depuis 15 ans (j'en ai 30) et il m' a connue "ronde", tout va bien pour moi, des jours j'assume très bien et d'autres je me sens très mal dans ma peau ... mais rien à voir avec mes kilos superflus ... ce simple petit message pour te réconforter un peu et te dire que celui qui s'arrête uniquement à l'apparence ne te mérites pas !!!! bon courage, sois bien dans ta peau ....
salut loredana,
Tu as 19 ans et tu dois à peine commencer ta vie d'étudiante alors t'inquiètes.
bienvenue !
j'ai 19 ans , étudiante, j'ai des supers amis, une chouette famille... mais malheureusement pas de copains..

bouge pas j'arriiiiiiive :lol:

Code : Tout sélectionner

Mais le probléme reste pour les hommes...!! Je suis seule. Avant je disais que j'étais pas prête et maintenant je commene à en avoir marre d'etre seule..!!

je cours le plus vite possible !!!! mais ou tu vis ???? :lol:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
.... Un grand merci à ceux qui m'ont répondu...!!

Qui qui veut m'envoyer un package "confiance en soi" loll !!!

Vous avez l'air de dire que c'est ça la solution.... cmt se fait il que j'ai confiance en moi pour tout (un peu pres) sauf pour les hommes.. moi je dis rare sont ceux qui aiment les rondes et je sais meme pas si je m'aime comme ça ... oulalalla on dirait une séance chez un psy! llol

Pour répondre à Burning duck... je suis de Belgique...(dans la Hainaut) lol tu cours toujours aussi vite???

enfinnn bisousss! [/i]
loredana a écrit :Pour répondre à Burning duck... je suis de Belgique...(dans la Hainaut) lol tu cours toujours aussi vite???

je part du sud ouest :? , je courrai dans l'avion :lol:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
lol ok je t' attends alors!!!
je ne pense pas que les hommes qui aiment les rondes soient si rares que ça mais juste qu'à notre age ils sont plus rares à l'assumer vis à vis de leurs copains, ne t'inquiète pas si en plus tu te mets en valeur le prince charmant ne devrait pas tarder, paroles d'une célibataire de 19ans ok je suis mal placée pour en parler :roll: lol mais j'y crois encore j'ai vécu une belle histoire qui est fini mais c'était avec qqn qui a la base n'aimait pas spécialement les rondes et j'ai quand même réussi a le faire craquer donc tu vois il y a quand même de la place pour des filles comme nous et heureusement ;) tu devrais tout simplement les aborder ces fameux hommes et tu verras qu'ils ne te repousseront sans doute pas, comme on dit qui ne tente rien n'a rien ;) Biz
Pour avoir un arc en ciel il faut en accepter la pluie <3
Hello Loredana, bienvenue !!

Moi aussi je suis du Hainaut (de la région de Mons exactement), tu vas voir, ce site est super !

Bizous à toi :D
J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ce sujet...tout se que tu as dit me correspond, moi aussi j'ai 19 ans, enfin 18 et je n'ai jamais eu de copain, des relations par ci par la mais rien de sérieux....ça commence a devenir lourd, on me dit mais tu es jeune va pas t'emmerder avec un hommes maintenant, tu trouveras bien un jour, etc.
Je n'en doute pas que je vais en trouver un un jour, mais bon certaine fois je me dits et si personne ne venait vers moi a cause de mes rondeurs...Avec toute ces pin-up qu'on voit en disco, qu'est-ce qu'il irait faire avec une fille que quasiment personne n'envie...mais il ne faut plus que je pense comme ça car c'est totalement faux...Enfin c'est pas facile la vie, quand tes amies en sont à leur 6e copain et que toi tu rames a trouver ne serais-ce qu'un homme qui veule bien te prendre la main en public et te dire des compliments.... :cry:
Et j'ai aussi l'impression que quand un homme vient me parler et me dit des gentil mots, me drague en quelque sorte, je ne le suis pas, je tourne la tête, ne lui parle pas, devient soudainement froide et distante...Je crois que je n'arrive pas a capter qu'un homme puisse s'interesser à moi...
Hello à toutes...
POur répondre à ces gentils commentaires....

Shedevil...: merci... je suis de la region de Mons aussi... mais chuuuutt lol

Ptitnuagerose : Euh oui qui tente rien n'à rien... je suis la premiere à la dire... lol point de vue stage, etudes etc ok lol je veux bien prnedre des risques... mais avec un mec!! T'imagine?? Salut moi c'est... ca te dit qu'on se voit un soir toi et moi ?? lolll la honte!!!!

Zuber: LOL contente de ne pas etre seule dans mon malheur !! J'en parle ici.. mais jamais j'oserais en parler avec mes amis réels.. c'est grave qd meme!! J'ai tout à fait le meme probleme que toi.. à chaque fois qu'un homme vient vers moi.. je me dis ptainnn il vient jsute pour se foutre de ma gueule.. c'est un pari avec ses amis derriéres.. ou meme ..pq il s'interesserait à moi alors que d'autres sont mille fois plus jolie.. peut etre parce que c'est un looser et qu'il sait pas draguer les autres..lol enfin un peu parano quoi!!

En tout cas c'est sympa de me répondre...!

Bisousss
Loredana... comme j'aimerais revenir à mes 19 ans et refaire les choses autrement !!!! Si je peux me permettre de te donner un conseil ce serait de d'abord penser à toi. Célibataire ??? et alors ce n'est pas une tare !!! c'est la liberté !!! éclates toi et un beau jour tu seras tellement épanouie que ton bonheur explosera et éclaboussera au passage ton prince charmant.
Patience et tout arrive à qui sait attendre.
Oui mais tout ça ,c'est ce qu'on me dit tout le temps mais ça commence vraiment à devenir lourd... je suis heureuse.. franchement je me rends compte de la chace que j'ai.. j'ai des amis, je sors, je m'amuse et tout... mais bon l il commence à manquer un ptit quelque chose lol...!
Salut Loredana... j'ai pensé à toi aujourd'hui. En fait je me suis offerte une matinée shopping avec mes filles et je ne sais si c'est mon inscription sur VLR ou pas mais en tout cas je me suis sentie cernée par les "rondes" ... je ne voyais qu'elles !!!!! alors non je ne suis pas une voyeuse mais je crois que j'étais plus attentive qu'auparavant : voir leur look et tout et surtout pour la plupart, accompagnées, de charmants garçons !!! Je me suis tout de suite dit : pas de panique Loredana, ton tour arrive. :D Une constatation et pas des moindres, les hommes qui accompagnaient ces "rondes" étaient loin de ressembler à des cagots ce qui permet de penser qu'il ne nous reste pas que les miettes !!!!
Allez courage, je venais juste de donner un peu d'espoir. Bisous à toi.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »