? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hellooo à toutes,

Voilaaa chui nouvelle... c'est la premiere fois que je viens sur un site de ce genre.. je dois avouer qu'il est pas mal du tout!!

Pour parler un peu de ce qui m'améne ici.... Donc j'ai 19 ans , étudiante, j'ai des supers amis, une chouette famille... mais malheureusement pas de copains.. et biensur aucune relation durable de toute ma vie...!! Je vois toutes mes copines qui commencent à se caser et moi chui toujours seule... et biensur je pense que c'est dût à mon surpoids....!!
Je me trouve pas moche du tout... je fais attention à moi, maquillage, style , coiffure, souriante, etc...D'ailleurs je suis étudiante dans un domaine ou justement on doit faire passer une bonne image de soi.. et c'est vrai que pour ca j'ai pas trop de mal. Le contact passe facilement avec la plupart des gens.

Mais le probléme reste pour les hommes...!! Je suis seule. Avant je disais que j'étais pas prête et maintenant je commene à en avoir marre d'etre seule..!!

Je pense pas que vous pouvez vraimet m'aider pour ça mais bon ça fait du bien de dire ce qu'on pense sans être jugé...
Tout commentaires et réponses sont les bienvenu!!

Bisousss à toutes !!
:D :D :D coucou,

je ne fréquente pas ce site depuis très longtemps non plus, je le trouve sympa aussi ....

pour répondre à ta question, je vis avec un homme depuis 15 ans (j'en ai 30) et il m' a connue "ronde", tout va bien pour moi, des jours j'assume très bien et d'autres je me sens très mal dans ma peau ... mais rien à voir avec mes kilos superflus ... ce simple petit message pour te réconforter un peu et te dire que celui qui s'arrête uniquement à l'apparence ne te mérites pas !!!! bon courage, sois bien dans ta peau ....
salut loredana,
Tu as 19 ans et tu dois à peine commencer ta vie d'étudiante alors t'inquiètes.
bienvenue !