? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous
je viens de la region bourgogne et je recherche des personnes ayant envie de symphatiser en toute amitié.je suis mariée et j'ai deux petits bouts de choux voilà donc bienvenue a ceux qui desireraient faire de nvelles connaissances en couple ou seul(e). bisous a tous
Bienvenue a toi :D

Sens toi comme chez toi et n'hesites pas a intervenir un peu partout dans le forum. Je suis sure que tu trouveras des gens avec qui sympathiser ;).
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
merci paola pour ta reponse.je prend note de tes conseils j'essaierai de trouver des gens ds ce forum pour symphatiser.gros isous a toi et a bientot ds ;) ;) un autre sujet .
Bienvenue 8)
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
salut et bienvenue, tu verras ici on discute de tout avec des gens vraiment sympa.
bienvenue la bourgogne
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Des amis on en a jamais trop ! Bienvenue Coulis de framboise ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tiens c'est amusant ça, une cascade de cerises qui passe le bonjour à un coulis de framboise, original ;) Avec ça j'allais oublier le principal :

Bienvenue à toi ! :D
Bienvenueeeeeeeeee!!

Tu va voir, ici y'a tt plein de gens avec qui on peut placoter! :D

Tina
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Tinaaa83 a écrit :Bienvenueeeeeeeeee!!

Tu va voir, ici y'a tt plein de gens avec qui on peut placoter! :D

Tina

Placoter, placoter ? ... Non, ça me dit rien, ça veut dire quoi ? Je mise pour discuter, bavarder, plaisanter... :roll:
Bravo Aristan 8) :P
- On a le choix, être parfait ou être humain-
bienvenue!!!!
Bienvenue coulis de framboise :D !!
Un peu d'humour, bcp d'amour, la clé du succès!
Welcome

Bah oui ca change quoi! ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Bienvenue sur Vive les Rondes Coulis de Framboise. Tu verras ce forum est bourré de gens sympathiques (enfin, surtout moi). N'hésite surtout pas à intervenir ;)

A bientôt ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »