? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Je vous écris pour avoir votre opinion et surtout de laide via des conseils :)

Donc je suis allée a une soirée d'une amie et j'ai rencontré un homme avec qui j'ai dérapé (uniquement des bisous).
et vu que nous ne travaillons pas loin il nous arrivent de rentrer ensemble.
A la soirée nous nous embrouillons énormément pour rigoler et même lorsque nous sommes aller prendre un verre a coté du travail.
Lorsque nous rentrons ensemble,je suis celle qui parle le plus mais maintenant on s'embrouille moins et on arrive a tenir une discussion normale (mais maintenant j'ai l'impression que ça vire en amitié) mais j'ai tout de même une attirance physique avec lui....comment recreer le mystère du depart pour pas qu'il me considère comme toutes ces potes? (en parlant moins ou en étant distante ?de plus lorsque nous nous quittons je n'arrête pas de communiquer avec lui...je me rend même malade a me poser plein de question mais je suis totalement perdue....
Pensez vous que je dois l'éviter?
Je n'ai pas vraiment compris le problème ... Pourquoi devrais-tu l'éviter ?

Sinon le mystère ne peut pas être éternel, il s'estompe petit à petit. Si tu as peur de te faire " friendzonée ", attends le moment opportun et fais-lui part de l'attirance que tu ressens à son égard ... Les choses semblent simples, ne les complique pas ...
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :Les choses semblent simples, ne les complique pas ...
Pas mieux que Zouzou!

Restes toi même et vis cette rencontre/ce début de relation comme il vient. Tu n'as pas à jouer un "jeu" du style l'éviter, c'est le meilleur moyen à mes yeux de tout gâcher avec lui.

Vous commencez à parler plus "sérieusement"? Parfait, c'est en se connaissant mieux que vous aurez l'opportunité de vous rapprocher de plus en plus.

:arrow: Pas de calcul, laisser les choses se faire :)
Merci pour vos réponses.mais le problème c'est que lui ne semble pas réellement intéressé (je suis celle qui prévois des choses et qui envoit des textos).il lui arrive de me mappeler mais c'est lorsqu'il me voit au loin...
Je serai forcement blessee si je continue a le fréquenter...cest de cela que j'ai peur.pour l'instant il est entre la zone friend et plus...maiqbquand je le vois je lui parle vraiment comme un pote(sans le vouloir)
Pour ne pas être "friendzonée" il faut à mon avis rajouter l'ingrédient "séduction". Un peu plus sexualiser vos conversations. Attention je dis pas de coucher avec lui mais lui montrer que tu as un intérêt pour lui autre que la complicité amicale. Sans que ça vire à ce qu'il pense que tu souhaite du sexe. Enfin être subtile quoi. Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis :oops: :lol:
Maso de toi... :x
S'agit-il de l'homme de ton 1er sujet? Fin de l'année dernière?
Si oui [il semble être temps de changer de vitesse], le conseil de "sexiser" vos relations est bien vu, histoire de te positionner + en relation sentimentale et non en copine d'accompagnement qu'on croise par hasard bien que le hasard fasse bien les choses des fois...

>>Rencard tête à tête. Pas à toi à le formuler : juste lui dire que c'est ce que tu attend, et c'est à lui de t'y inviter..
Là, s'il comprend pas, y'a un "loup" :roll: ...

ps : sa situation sentimentale à lui est bien "clean"?
Vite! Un trésor m'attend...
Oui il s'agit bien de cette histoire...
Je ne vois pas vraiment comment aborder un sujet pour le sexualisé...
Me faire invitée?ca va etre dur...il na pas l'air d'avoir de sentiments amoureux ( des fois je me demande même si il est tombé amoureux haha)
On fais souvent des pari (il a parié que si on boit on va partir en bisous) mais je ne me vois pas boire pour finir comme cela....
Il na pas de copine par contre.
Faut que ça se fasse naturellement un jour où vous discutez. Ne prépare rien à l'avance et puis si ça vient pas, bah ne te force pas. C'est juste que tu ne le sens pas avec lui pour ça ou que lui ne te vois pas plus que comme amie. Surement que c'est tout ce qu'il attend de toi, une simple amitié. Surtout si tu ne perçois pas de signaux de "séduction" de sa part.
Maso de toi... :x
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »