J'ai eu deux relations une longue de 5 ans ou je l'ai quitté et une actuellement cela doit faire 6 mois,je me rend compte que le premier je ne l'aimais pas(en plus il me dévaloriser souvent) et que le deuxième est adorable mais sa grande timidité m’exaspère puis il habite loin et sa devient vraiment lassant(je dois l'attendre un an avant qu'il me rejoigne,on se vois au compte goutte).Je me demande si je ne suis pas trop exigeante et aussi pourquoi j'ai du mal a tomber amoureuse et surtout a croire que l'on puisse m'aimer,car les mots doux je n'y crois pas j'ai toujours l'impression qu'il faut que je tourne sa en dérision.d'ailleurs je ne sais pas séduire,sa ressemble plus a ''la pote sympa qui fais la mignonne"je ne sais pas ce que j'attend en amour surtout que je ne me vois pas marier avec une ribambelle de gosses
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.