? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il ya un mois de cela je me suis inscrite sur meetic... j y ai fait la rencontre d un mec vraiment craquant, depuis on correspond et on s appelle. il est en suisse et me propose de venir le rejoindre. j aimerai connaitre vos avis, vos experiences, bonnes ou mauvaises....

je vous remercie les filles!!!!
Sur les site de rencontres il y a du bon comme du mauvais . Faut juste savoir faire le tri mais du moment que le site est payant les gens sont quand meme je pense clean .
Maintenant il faut etre clair dans son annonce !!!
La vie est une fête
Comme partout faire attention et ne pas faire confiance trop facilement.
De plus attendre toujours la rencontre réelle avant de s'emballer ou de faire d'autres projets car c'est un moment très important et qui peut avoir un gros impact sur la suite des évènements.
Kikou !

je pense que les sites de rencontres c'est un peu la loterie: sur un tas de mecs très douteux il y a quelques gars biens ! Perso j'ai pratiqué assiduement les sites genre meetic, lyad et compagnie et j'ai juste eu sur une dizaine d'obsédés et de mecs hyper malsains ( dont mon ex avec qui je suis restée un an et qui m'a fait vivre une histoire sordide... cela étant j'étais love de lui !) j'ai rencontré seulement un gars bien avec qui je suis restée quelques mois mais on s'est rendu compte qu'on avait pas assez en commun. Cela dit il était adorable et mignon comme tout. Mais je peux te dire que il ya eu des fois où je suis vraiment tombée sur des CAS ! Aujourd'hui je ne fréquente plus aucun site de rencontres et j'essaie de rencontrer des gens dans la vraie vie et non pas sur le net qui cache tellement bien la vraie nature des mecs ! Mais j'ai l'impression que tu es tombée sur un des rares gars bien qu'on peut rencontrer alors c'est super ! Bonne chance à toi !

Pomdamour. :)
à mon tour de te répondre. Moi, j'ai été agréablement surprise de rencontrer mon zhom actuel. Je n'aurai jamais pensé rencontrer l'homme de ma vie sur un site de rencontres. aujourd'hui, nous vivons ensemble et nous attendons notre premier enfant ensemble.

Quand je me suis inscrite, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un tout de suite. Et puis surtout quelqu'un de ma région. J'ai tout de suite pensé aux points communs, j'avais des caractéristiques très précises de ce que je voulais chez quelqu'un. L'ordi a fait le reste. Nous nous sommes rencontrés 15 jours plus tard, et nous nous sommes plus quittés. Cela fait 2 ans que nous sommes ensembles.

Je te souhaite la meme chose.

Bon courage

dany55
pomdamour61 a écrit :Kikou !

je pense que les sites de rencontres c'est un peu la loterie: sur un tas de mecs très douteux il y a quelques gars biens ! Perso j'ai pratiqué assiduement les sites genre meetic, lyad et compagnie et j'ai juste eu sur une dizaine d'obsédés et de mecs hyper malsains ( dont mon ex avec qui je suis restée un an et qui m'a fait vivre une histoire sordide... cela étant j'étais love de lui !) j'ai rencontré seulement un gars bien avec qui je suis restée quelques mois mais on s'est rendu compte qu'on avait pas assez en commun. Cela dit il était adorable et mignon comme tout. Mais je peux te dire que il ya eu des fois où je suis vraiment tombée sur des CAS ! Aujourd'hui je ne fréquente plus aucun site de rencontres et j'essaie de rencontrer des gens dans la vraie vie et non pas sur le net qui cache tellement bien la vraie nature des mecs ! Mais j'ai l'impression que tu es tombée sur un des rares gars bien qu'on peut rencontrer alors c'est super ! Bonne chance à toi !

tu peux préciser aussi que certaines nanas sont aussi dans la situation inverse!!! ce n'est pas une question d'hommes uniquement, mais une question de moralité en général!!! 8)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
pomdamour61 a écrit :Kikou !

tu peux préciser aussi que certaines nanas sont aussi dans la situation inverse!!! ce n'est pas une question d'hommes uniquement, mais une question de moralité en général!!! 8)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Meetic je ne sais pas trop quoi en penser...
comme il a ete deja dit plus haut, c est comme a la loterie...
Moi j ai rencontré pas mal de mes ex sur le net, mais + sur des chats, ou on partageait enormement de fous rires, complicités ect...
alors pourquoi pas, mais ne pas faire des rencontres dans des endroits fermés.. ( je sais ca fait un peu parano , mais je pense qu un bar est un excellent coin de rendez vous pour ce genre de recontre)
Sur les sites de rencontre y'a du bon et du mauvais comme partout dans la vie.

Avec ça tu vas pas loin c'est clair !

Mais euh il aurait pas plutôt envie d'aller passer ses prochaines vacances en Corse ce mec si craquant ? Tu as des amis en Suisse ? Des gens pour t'aider si ça se passe mal ?

Tu nous demande notre avis sur le fait d'aller passer un week-end avec lui ou tu as envie de plaquer l'île de beauté pour aller vivre chez lui ?
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
plaquer l ile de beaute pr aller vivre en suisse...mai je me tate..disons que monsieur est en vacances a amamet en tunisie depui 1 semaine et g pa d news...que faire?? se fout il de ma gueule???? helpp
Euh, je me permets d'internvenir :oops: Donc, ce ne serait pas une simple visite mais un véritable aménagement! Tu le connais depuis combien de temps, vous êtes vous déjà vu "en vrai"? ...En te lisant j'avais vraiment l'impression que vous n'aviez fait que chater. Et si c'est bien le cas je ne peux m'empêcher de trouver ta décision un peu subite, et sans vouloir jouer les paranos, c'est s'engager un peu vite avec qq'un que tu ne connais pas vraiment!
Qt à l'histoire des vacances, je t'avoue que moi qd je pars à l'étranger je ne suis pas à courir après un ordi et une connexion internet! J'envoie des cartes postales, c'est tout, et ça met un temps fou à arriver! ;)
Tiens nous au courant.
Je vais pas être originale mais les sites de rencontres c'est comme dans la vie tu peux tomber sur un mec bien comme sur des gens qui vont t'en faire voir de toutes les couleurs.

Ma meilleure amie a trouvé son zhom sur Meetic alors qu'à la base elle était contre ce genre de trucs (elle a juste voulu testé pour voir ce qui se passerai et si c'était bien ce qu'elle pensait) bha elle est tombé sur un mec mignon, gentil et elle est toujours avec et ça fait environ 3ans.

Comme Smiles, je dirai que si tu n'as fait que chater avec ce mec, c'est peut être un peu trop précipité d'envisager d'aller vivre avec lui tout de suite...
Si effectivement c'est un gars bien et que c'est l'homme de ta vie, il acceptera que vous preniez du temps pour être surs de vous et ainsi ne pas faire une grosse bétise que vous (ou tu surtout) pourriez regretter.

Bises
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Les sites de rencontre... Je ne les côtoie pas, après avoir rencontré un mec suite à un mois de blabla par téléphone (oui j'avais fait la connerie de lui filer mon numéro), bref ça a été un des moments les plus mémorables et les plus ridicules de ma vie :lol: bref depuis je fuis les relations qui débutent sur internet, autre qu'amicales (et encore). Je trouve que ça ne vaut le coup que si on se rencontre vite, sinon on a le temps de l'idéaliser de fantasmer et de tomber amoureuse d'une voix ou d'une fenêtre msn/aim/yahoo messenger (rayez la mention inutile).
d'accord avec toi tenshi...
faut vite passer à la rencontre en vrai sinon on peut idéaliser facilement qqn.....et tomber de haut après :?

sinon, pr les sites de rencontres, ils ont le mérite de te mettre en relation avec des personnes que jamais tu aurais pu rencontrer autrement. Après évedemment, il faut trier! il y a forcément des mecs torturés ou tordus comme ds la vraie vie!!
au fait, tu as des news de lui petite fraise? pkoi il ne te donne pas de signe de vie? je voudrais pas être pessimiste mais généralement c'est mauvais signe ça.....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »