? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aimerais passer un coup de gueule qui me semble légitime

j'ai posté une annonce le samedi 25 mars 2006 proposant des fringues , une vlrienne , est tout de suite conquise et décide de les prendres !

après plusieurs mp d'accord commun on se décide sur un prix 60 euros pour 6 fringues de marque et quasiment neuf!

voila "mon réglement part lundi ! " ce sont ses mots donc le 27 mars

plus de nouvelle pendant 3 semaines malgré plusieurs MP , pas de réponse , et la je la vois dire a une autre personne qui poste des fringues alors qu'elle ne m'a pas payé les miennes " JE TE PREND TES FRINGUES "

je met les personnes en garde sur le topic , elle ne répond plus , soit.

apres cette attaque en publique , elle décide enfin de me répondre et me fait part de ses problèmes financiers , qui sont peut être légitime et qu'a la limite je peux comprendre , meme s'il ne m'arrive jamais d'acheter quelquechose sans avoir l'argent , bref les imprevus peuve arrivé donc je lui propose ( sympathiquement ) de lui proposé en 3 fois SUR trois mois différent soit 3 fois 20 euros , ce qui je pense est complétement acceptable étalé sur 3 mois.
elle m'explique et m'écris cette phrase : "Voila, tu en sais un peu plus ! ceci étant, je m'excuse pour ma conduite impardonnable."
donc le 13 avril elle me répond ceci:

"Re Maxence !
Merci de ta compréhension je ne me serait pas permis de te proposer l'arrangement que tu m'as écris, mais c'est ok, je reprends tout ca et le réglement part demain
A très vite alors, et merci encore "

encore sympa j'attend pas de souci. les jours passe le 19 avril pas de reponse je la recontact et elle me repond ceci :

"Coucou Maxence,

je ne t'oublie pas, ehin, ne t'inquiète pas...mes chèques partent demain au + tard, d'ailleurs, peut etre 2 chèques, ca ira + vite pour toi comme ca !
Bisous et a très vite"

on est le 29 et je n'ai toujours rien , j'ai tout éssayé , et j'en ai vraiment ras le bol d'être pris pour un con , car ici je pensais que la confiance pronais , mais je me suis trompé , apparemment ! prenez note de cette experience et shirelle honore tes engagements montre nous que tu vaux un peu plus que des belles paroles.
la confiance prône... oui mais on fait pas un serment d'honnêteté quand on s'inscrit, y a toujours des gens qui n'honorent pas leurs promesses de paiement et malheureusement on n'y peut pas grand chose, si ce n'est comme tu viens de le faire, prévenir les gens éventuellement, et régler tout à avec elle en message privé.
cette histoire ce résume facilement , TROP BON , TROP COn
Moi sa fait 2 mois que j'attend son haut et toujours rien :cry:
c'est dommage elle a l'aire telement sympas mais bon je garde espoire de voire un jours mon haut dans ma boite au lettres.

Sur ceux j'ai confiance en toi Shirelle ne me décoit pas ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Tu as envoyé un mp aux modos ?
idem pour moi, promesse puis attente, puis rien !!
maintenant je laisse tomber tres vite, il y a des fois ou il vaut mieux faire l'impasse,
la confiance est qque chose de fragile
je te comprends Maxence, j'ai eu le meme probleme !! bof, te prends pas la tete et laisse courir ;)
au moins les vendeurs et acheteurs sont prevenus !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
euh si ça continue avec tant de beaux témoignages en ce sens ... ça va sentir le banissement :evil: ....
-
ha j'étais pas au courant que tant de tant de personnes avaient été abusé , on a affaire a une mythomane ou quoi ?
vu que j'ai plein de MP je donne le pseudo de la personne en question : SHIRELLE

j'ai bien pris note de tous vos commentaires , mais je la comprend vraiment pas , on est une communauté , on est un peu dans le meme bateau je vois pas l'intérêt qu'elle retire a faire des choses comme ca , a pars peut être qu'on lui accorde une minute d'intérêt , je ne doute pas de sa sympathie , mais la B A V pour moi ce n'est pas un jeu , meme si c'est assez conviviale , je fais bien attention , quand j'envoie un produit qu'il soit bien emballé un suivi etc pour qu'il n'y ai aucun probleme , il serait louable que tout le monde en fasse de meme , cela ne serait que bénéfique , a toute la communauté

allez shirelle courage ! parle sur ce topic ! explique toi ! on t'en donne la possibilité !
idem... elle m'avait réservé deux pieces et plus de nouvelles depuis...

sinon a sa decharge je lui avais acheté qqc et j'ai tout reçu en temps et en heure...

bilan mitigé mais ce que je ne trouve pas swmpa c de laisser les gens sans nouvelles... elle n'a jamais daigné repondre a mes messages prives alors que je voyais qu'elle passait sur le site...
bof !
Vu que Sabishoo n'a pas eu de réponse: Pourquoi ne pas avoir prévenu les modos? :shock:

Et c'est aussi valable pour Maxence que pour les autres.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
tous simplement car je pensais qu'on étaient sur un site d'adulte entre adulte ou des modérateurs n'avaient pas lieu d'être dans ce genre de conflit , car je trouve ca dommage de venir vous emmerder avec des gamineries de bas niveau comme ca , elle m'a déja fais perdre mon temps , pas la peine qu'elle fasse perdre le votre aussi.

La banir ? a quoi bon , elle peut recréer un compte en 5 minutes donc l'intérêt est faible

j'essaye une derniere fois de parlementer apres c'est la guerre :lol: ( jprend ca a la blague car je pense que ca en vaut pas la peine mais en vérité ca me casse les couilles )
Y a pas de raison, la personne abuse elle doit etre bannie. Elle ne pourra pas recréer son compte n'ai crainte. Une fois banni tu ne peux pas te réinscrire.

J ai deja eut le cas, et j ai contacté les modos.

Et depuis lorsqu une personne ne me repond pas, je remets l'objet en vente. Marre qu on me prenne pour une bonne poire.

Maxence j'en ferai de meme. Vu que nous ne sommes pas sur Ebay certaines personnes se croient tout permis.

Heureusement il existe des tas d'acheteurs très corrects et c'est ça qui me motive à continuer.

Bonne suite.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Maxence, tu trouves plus adulte d'étaler ça en public que d'en parler aux modos? Ok, alors ne te plains pas!

Il est clairement prévu que ce genre de conflits soit traité par les modos, si la personne lésée en ressent le besoin. Tu as préféré te débrouiller seul, très bien! Mais alors, il est inutile de venir faire un scandal sur le forum.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
je ne fais pas un scandale , je viens juste prévenir les autres , j'ai pensé que ca serait un bon moyen de la faire réagir , si elle a un peu d'amour propre , pi un modérateur qu'est ce qu'il va faire ? ta pas été payé c'est pas bien tu vas être banni ... voila c'est tout ce que ca va faire , je me sens pas persécuté , j'aimerais juste qu'elle vienne s'expliquer
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille »