Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait quelques temps que je pense à prendre une mutuelle pour mon chien (surtout quand je sors de chez le vétérinaire
).
J'ai vu que certaines remboursent à hauteur de 80 % des frais, sans trop pousser mes recherches.
Car, mine de rien, le vétérinaire et les soins pour nos p'tites bêtes, ça coûte cher...
Mon "bébé" est malade (conjonctivite), j'en ai eu pour 70 € la visite, les gouttes et les cachets.
J'ai un Cavalier King Charles, ce sont des petits chiens (adorables
) qui, en général, ont des risques de maladies cardiaques, et demandent un suivi régulier.
Le chien de mon boss, un berger allemand (le chien hein, pas le chef
), est tombé malade (j'ai oublié le nom de la maladie), il a dû se faire opérer et être sous perfusions pendant plusieurs jours (+ radios, etc...), ça lui a coûté bonbon...
Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits amours... ?
Et vous, que pensez-vous de la mutuelle pour animaux ? En avez-vous ou y pensez-vous ?
Cela fait quelques temps que je pense à prendre une mutuelle pour mon chien (surtout quand je sors de chez le vétérinaire
J'ai vu que certaines remboursent à hauteur de 80 % des frais, sans trop pousser mes recherches.
Car, mine de rien, le vétérinaire et les soins pour nos p'tites bêtes, ça coûte cher...
Mon "bébé" est malade (conjonctivite), j'en ai eu pour 70 € la visite, les gouttes et les cachets.
J'ai un Cavalier King Charles, ce sont des petits chiens (adorables
Le chien de mon boss, un berger allemand (le chien hein, pas le chef
Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits amours... ?
Et vous, que pensez-vous de la mutuelle pour animaux ? En avez-vous ou y pensez-vous ?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.