Bonsoir à toutes et à tous ! Avant de vous raconter mon histoire je vais juste vous demandez deux choses : ne pas me jugez ét m'excuser pour les fautes d'orthographe
Voila alors Jai 24 ans je suis maman d'une petite princesse de 3 ans
ét je suis divorcer depuis mai dernier ! J'ai divorcer car je suis tomber amoureuse d'un autre homme, c'était une dure décision ét dure à faire accepter à mes parents mais je ne regrette rien ! Voila maintenant 1 ans edmis que je suis avec mon chéri qui figurez vous est un cousin éloigner a moi ! Vous me direz ôu es le problème ???? Bah le problème c'est que sa maman que je connais a découvert que je le fréquenter à lors que je n'était pas divorcer officiellement (une femme très arriérée ) ellé lui a fait un scandale cette été ét lui a demander de ne plus me voir !! Ce qu'il na évidement pas fait les mois son passer ét il y a pas très longtemps Ellé a appris qu'il ne l'avais pas écouter ( Ç une maman vraiment vraiment possessif ) il lui a parler lui a dit Quil m'aimer que j'étais une femme bien mais Ellé a rién voulu savoir ellé lui a dit si tu te marie avec elle je me suicide elle lui fait du chantage elle me déteste!!! Du coup je l'ai quand même appeler pour la rencontrer mais Elle a juste voulu discuter au téléphone elle ma dit que son fils était jeune qu'elle voulais pas d'une femme divorcer avec un enfant..une fois raccrocher elle ma insulter... Avec tous sa il a pris ces distances du moins il a essayer mais on ne peut pas vivre l'un sans l'autre 
certaine diront qu'il devait faire sa vie Quil va pas se marier avec sa maman mais Ç vraiment compliquer il faut savoir qu'on es de confession musulmane et l accord des parents est vraiment très important.. Voila je viens a la partit délicate !! Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines j'étais vraiment très heureuse car je me suis dit c ma seule chance finalement qu'elle accepte notre union mais quand Jai annoncer la nouvelle a mon cheri ct le choque !!

il a rién voulu savoir !!! Avortement!! "On peut pas gardée cette enfant "" ma mere va pèter un câble sa va être la guerre
ellé va sen prendre a toi" un cauchemars quoi!!! Je peut vous dire que mon sourire Ç vite effacer !!!!! Son amour se transformer en haine sa peur lui a fait pèter un câble ôn Ç insulter je lui disai que je n'avorterai pas qu'il était lâche ! Jy suis pas aller de main morte non plus...ôn a finie par se calmer ét discuter il ma expliquer pleins de choses mais dans ma tête je suis decider je garde cette enfant !!!! Ét c'est maintenant que j'ai besoin de vous !!!! (N'oubliez pas vous devez pas juger hein ). Mon plan c'est de lui faire croire que je ne peut pas avorter pour pas que son amour se transforme en haine ét que je le perde! Je sais je suis pitoyable mais Jai pas le choix !!!bref pour l'ivg médicamenteuse c plus possible donc se sera le curetage Jai deja fait des émoragie donc je pensais lui dire que c'était dangereux pour moi!!! Svp conseillez moi merci beaucoup

Voila alors Jai 24 ans je suis maman d'une petite princesse de 3 ans
ellé va sen prendre a toi" un cauchemars quoi!!! Je peut vous dire que mon sourire Ç vite effacer !!!!! Son amour se transformer en haine sa peur lui a fait pèter un câble ôn Ç insulter je lui disai que je n'avorterai pas qu'il était lâche ! Jy suis pas aller de main morte non plus...ôn a finie par se calmer ét discuter il ma expliquer pleins de choses mais dans ma tête je suis decider je garde cette enfant !!!! Ét c'est maintenant que j'ai besoin de vous !!!! (N'oubliez pas vous devez pas juger hein ). Mon plan c'est de lui faire croire que je ne peut pas avorter pour pas que son amour se transforme en haine ét que je le perde! Je sais je suis pitoyable mais Jai pas le choix !!!bref pour l'ivg médicamenteuse c plus possible donc se sera le curetage Jai deja fait des émoragie donc je pensais lui dire que c'était dangereux pour moi!!! Svp conseillez moi merci beaucoup