? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

ALors j 'ai une question , merci pour celles qui répondront.
Je n 'en ai jamais parlé car j' ai assez honte.
Je fais 1.75 pr 115 kilos ( donc obésité morbide).

J 'ai fais un avortement en 2013 et une en avril 2014.
Ensuite une fausse couche en nov 2015. depuis novembre j ai pris 5 kilos..
Depuis , je n' arrive pas a tomber enceinte..Pensez vous que c 'est du au poids et que je risque de faire d 'autres fausses couche??
Depuis cette fausse couche j 'ai des règles irrégulière et la pour la première fois ai 8 jours de retard mais pds a 2 jours de retard négatif.

Merci d 'avance..
Si tu as fait une fausse couche en novembre 2014, c'est normal que les cycles ne soient pas réguliers, ça dépend des femmes en fait. Après ma fausse cocuhe, j'ai du attendre 5 ou 6 cycles / mois pour retrouver un rythme.
Je pense que le poids ne joue pas sur la fertilité du moment qu'il n'y a pas de déréglement hormonale dû au poids. Et les fausses couches, ce n'est pas histoire de poids non plus, ça arrive à toutes les femmes... sans qu'on puisse l'expliquer bien souvent.

si ca peut te rassurer, j etais à 130 kilos apres ma fausse couche en janvier 2014 et je suis tombée enceinte en aout, et jusqu à présent tout va bien.

Laisse du temps à ton corps et ta tête, pour digérer les différentes étapes que tu as traversé. Et laisse faire les choses.
Tu as avorté deux fois ou c était spontané ?
Je suis enceinte et je fais 130kgs pour 1m81, je n'ai jamais fait de fausse couche mais ma belle soeur qui doit faire 50kgs tout mouillé en a fait plusieurs et s'est fait avorter deux fois elle a eu beaucoup plus de mal que moi à tomber enceinte.

Il faut le temps que tes cycles se remettent en place après ta fausse couche, ne te prends pas trop la tête, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais mais ça viendra.
coucou les filles ::)

c' étaient deux avortements ( voulus si on peut dire ca :( ) et ensuite une fausse couche spontanée
Depuis c 'est vraiment très irréguliers mais bon, j' attends..
Répondre

Revenir à « 9 mois »