? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je sais, ce n'est sans doute pas le lieu ni l'endroit pour faire une telle proposition...
Mais voyez-vous à 41 ans je ne peux m'empêcher de désirer me retrouver dans une adult'ère parallèle, qui de fil en aiguille et de messages en messages nous conduira peut-être à l'adult'aire ou à l'abris des regards indiscrets, nous nous sentirons ensemble renaître à l'envi et d'une certaine manière à la vie...

Ça n'engage à rien, venez en discuter si vous désirez tromper...l'ennui et la routine dans un premier temps...

Mais-pourquoi-ici-pourquoi-vous-pourquoi-moi ???

Je ne suis pas vraiment rond, plutôt sportif et élancé même si je n'ai plus le ventre plat de mes 20 ans...et pourtant, il faut croire que les contraires satyrent (euh s'attirent) parfois car toute en rondeur que je vous espère...

D'aucun-d'aucune diront que je n'assume pas mes goûts, je répondrais que les goûts évoluent avec l'âge et que je n'ai pas envie de remettre en cause mon existence de fond en comble, juste la teinter de frissons, de désirs et de plaisirs partagés...et assurément c'est ici que j'espère trouver celle qui me répondra...

A bientôt j'espère...
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »