j'aimerais avoir votre avis : je suis ouvrière dans les espaces verts et un moniteur, (marié) à agis étrangement envers moi. Il est sérieux, peu ouvert et du genre nerveux. Il à toujours été de nature froide mais depuis deux mois il semble plus froid que d'habitude. (peut-être du à son couple qui je sais posséde une femme étouffante qui refuse qu'il regarde et possede ses propres dvd). Il est aussi souvent perdu dans ses pensées et essaye de fuir les autres quand il peut. Cependant j'aimerais qu'on m'éclaire. (Il à été souriant et agréable jusqu'à ce que je vienne à parler de ses gamins. Il à toute suite cessé de sourire et ma répondu froidement). Cependant il n'a pas cessé de me fixer. Il c'est mit à me regarder de la tête au pied pendant cinq minute. Des que je me retournais face à lui, il détournais le regard et faisait celui qui fixer les arbres en siflotant et ceux pendant trois fois. Ensuite il c'est mit à vraiment s'interréssé à ce que je disais, alors qu'il ne le fait pas avec les autres. A chaque fois que je discutais avec un de mes amis, il s'approchait de moi, voir (presque coller) et tendait l'oreille. Ce qui ma mit très mal à l'aise. De plus à chaque fois que je parlais nos regard se croisait souvent et je rougissais. On à même rit ensemble et il ma meme demandé si je sortait avec mon ami. J'ai dis non et il à sourit. Sauf que j'ai ajouter que je sortirais avec personne de mon travail et son sourire à disparut et il est devenu froid envers moi. Il à même été perdu dans ses pensée lorsque j'ai dis qu'il me plaisais physiquement à mon ami. Il ma sourit et lorsqu'il ma vu rougir, il semblait un peu mal à l'aise et à détourner la tête. Plus tard, il à freiné avec sa voiture pret à s'arreter et à continué sa route en me regardant dans le rétro. Il semblait aussi jaloux de mon ami car à chaque fois, il cherché à savoir ce que je lui disais et il était froid envers lui. Il ne cesse de me regarder des qu'il en à l'occasion et s'arrange en général pour qu'on ne le vois pas. Je sais bien que c'est impossible qu'il m'aime mais j'aimerais juste savoir si je lui plait car c'est bizarre qu'il me regarde parfois quand il peut. De plus, il ma regarder montrer une chanson(je créer des poèmes) à un ami et on c'est regarder encore pendant cinq minute sans bouger. Et des qu'il peut aussi il me regarde en passant avec sa voiture.
A votre avis qu'est-ce que cela veut dire ?
A votre avis qu'est-ce que cela veut dire ?