en lisant à droit et à gauche sur le forum, je me suis aperçue, que nous les femmes on se prenait drôlement la tête par rapport aux hommes
vous croyez pas que des fois on pourrait baisser les armes, être plus tolérante envers notre chéri (sans pour autant passer pour une serpillière
)
Peace and love, qu'il disait à l'époque de ma naissance
Des fois, je me dis que les mecs d'aujourd'hui ont un peu peur de nous, qu'on leur met la pression, qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur de nos exigences (c'est une constation de ma part, Messieurs :rainbowafro: ) et je me demande des fois si j'étais à leur place, oui si j'étais un homme je crois que je flipperais un peu de ne pas être à la hauteur
la vie est tellement courte parfois que l'on ne peut qu'essayer de l'améliorer
Abattons le mythe du prince charmant, il existe pas [-X
vous croyez pas que des fois on pourrait baisser les armes, être plus tolérante envers notre chéri (sans pour autant passer pour une serpillière
Peace and love, qu'il disait à l'époque de ma naissance
Des fois, je me dis que les mecs d'aujourd'hui ont un peu peur de nous, qu'on leur met la pression, qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur de nos exigences (c'est une constation de ma part, Messieurs :rainbowafro: ) et je me demande des fois si j'étais à leur place, oui si j'étais un homme je crois que je flipperais un peu de ne pas être à la hauteur
la vie est tellement courte parfois que l'on ne peut qu'essayer de l'améliorer
Abattons le mythe du prince charmant, il existe pas [-X