? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Petit sondage...
Qui assume son côté pervers?
2ème message...ça c'est ce qu'on appelle une entrée fracassante sur VLR :shocked!: :pig: :mrgreen:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J'aime les entrées fracassantes !
Si on n'entre pas dans le tas, on passe inaperçu.

quel côté pervers... ben tous les côtés :-)
le tas appréciera :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Je ne pratique pas l'anthropomorphisme, mais c'est sur, sorti du contexte l'expression prête à interprétations .
Maiadi a écrit :Sur un tel sujet, "rentrer dans le tas" peut au contraire être une expression parfaitement claire...
\:D/
F. Cavanna
Ah, voilà une entrée comme je les aime...

Bienvenue !... :lol:
J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble !
Maiadi a écrit :Sur un tel sujet, "rentrer dans le tas" peut au contraire être une expression parfaitement claire...
:D

Assumer, assumer, c'est un peu truc à la mode ça... Y'a pas à assumer ce qui dépend du jardin privée... Je me ballade pas avec une étiquette sur la tronche faisant la liste de mes fétichismes... :lol:
.
Ahhh on dirait qu'il y a une sorte de fourmi albinos géante dans la deuxième, c'est perturbant!!
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »