? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les soldes pour vous c'est:

un plaisir, j'adore! je vais faire flamber la carte!!
6
10%
bien , mais je n'y vais pas expres
12
19%
un bon moyen de trouver des choses a moitié prix voire plus
29
46%
un cauchemard! c'est horrible..
16
25%
 
Nombre total de votes : 63

Alors cette fois ci ca y est les soldes d'ete on commencé ce matin...
Et pour moi qui aime les fingues c'est un vrai plaisir meme si a foce ca peut devenir un cauchemard si je ne trouve rien a ma taille :cry:
Enfi j'ai quans meme trouvé quelques bonnes affaires aux aubaines (degriffés de la redoute) un veste en lin blanche a 6€ au lieu de 80 :lol: et un t shirt rose!

Et vous vous avez trouvé quelques chose? ou c'est un cauchmard
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Y a trop de monde... :?
De toutes façons y a déjà pas grand chose en temps normal alors pendant les soldes...
Y a qu'un seul magasin bien pendant les soldes mais même soldé c'est encore très cher :cry:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
OUuuuiiiiiiiiii .... je me suis allegée de 40 euros chez Julieenvy , ca faisait un p'tit moment que je lorgner le pantalon crépe noir et le pantacourt et la ca vaut le coup :roll:
cet été, ça sera sans moi, j'ai pas une thune.........
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Moi j'y vais demain... J'espère que je trouverai mon bonheur et que je reviendrai avec un sourire de là< à là! >
lol
C'est moi où les sondages poussent comme des mycoses ces derniers temps sur le forum ?
*Oui, je sais, c'est par là* :arrow: :arrow:
_________________________________
Le dormeur doit se réveiller... afin d'embrasser le néant
:roll: comme à chaques soldes, je me dis "aux prochains soldes, j'aurai mis de côté plein de thune et là, je leur montrerai..." :cry:
...
Dee a écrit :C'est moi où les sondages poussent comme des mycoses ces derniers temps sur le forum ?


nan nan c toi ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :
Dee a écrit :C'est moi où les sondages poussent comme des mycoses ces derniers temps sur le forum ?


nan nan c toi ;)

Ah daccord. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. ;)
_________________________________
Le dormeur doit se réveiller... afin d'embrasser le néant
Moi comme je suis super difficile en vêtements et qu'en plus c'est pas super pour trouver ma taille, les soldes c'est surtout pour les gamins! On fait le plein de ce qui leur manque pour l'été en taille au dessus comme ça c'est bon pour l'été suivant et puis on essayes de voir ce qu'on peut trouver d'interessant pour la rentrée par exemple.
je suis super d'accord avec vous.. les soldes c'est bien si on a reperé quelque chose avant! moi aussi meme si je suis plus "une gamine" ;) je fais le plein pour mes vacances d'été..
J'ai entendu une reflexion qui m' semblé tres vraie ce matin a la radio, la personne en question disait que les soldes d'ete ca ne servait a rien puisque elles arrivent en été, donc etant donnée que la collection est deja en rayon depuis pas mal de temps, on a deja fait le plein!
Bon ceci dit je vais quand meme aller faire un petit tout quand meme!
Bon ,OK, demain ca va pas etre terrible, j'accompagne les sopines chez jennyfer.. :?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
moi j'ai mis horrible..oui c'est horrible de faire des soldes quand j'ai pas de sous ..tout les ans c'est pareil..ils attendent que j'ai plus de sous pour nous mettre les soldes!!!grrrrrrrrrmais c pas possible ca quand lmeme :evil:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Un bon moyen de trouver des choses a moitié prix voire plus!

Ma mère et moi sommes pareilles. Dès que nous voyons Moitié Prix, 70% de rabais, etc, nous allons tout de suite voir ce qu'il y a d'intéressant. Surtout que dans les deux magasins spécialisés pour les femmes comme nous, c'est à la mode. Alors pas de problème, tu regardes ta grandeur et bingo!
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
bah moi jamais d'argent a ce moment la et en plus je trouve tous po beaux.... et qd ca va ben c pas a ma taille ou y' a un truc qui foire
alors je dirais c l'horreur
:?
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
moi c'est tout pareil qu'enquiquineuse...c'est surtout pour les enfants...
bon je me suis quand mm offert un ensemble /lingerie à -60% sur la redoute...pas si mal non? ;)
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »