Alors cette fois ci ca y est les soldes d'ete on commencé ce matin...
Et pour moi qui aime les fingues c'est un vrai plaisir meme si a foce ca peut devenir un cauchemard si je ne trouve rien a ma taille
Enfi j'ai quans meme trouvé quelques bonnes affaires aux aubaines (degriffés de la redoute) un veste en lin blanche a 6€ au lieu de 80
et un t shirt rose!
Et vous vous avez trouvé quelques chose? ou c'est un cauchmard
Et pour moi qui aime les fingues c'est un vrai plaisir meme si a foce ca peut devenir un cauchemard si je ne trouve rien a ma taille
Enfi j'ai quans meme trouvé quelques bonnes affaires aux aubaines (degriffés de la redoute) un veste en lin blanche a 6€ au lieu de 80
Et vous vous avez trouvé quelques chose? ou c'est un cauchmard
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
