Alors voilà ...
Après mes déboires amoureux d'il y a quelques mois (certaines d'entre vous s'en souviennent certainement, je leur dis d'ailleurs encore merci pour leurs conseils et leur soutien!
), et bien je passe à autre chose... Ca fait quelques temps déjà que j'ai rayé mon ex de la carte, et donc forcèment on regarde un peu ailleurs et...
... On se rend compte que travaille avec nous un gentil ptit monsieur de 25ans, toutes ses dents (suis bête je sais... l'Amour?
), sur qui on finit par flasher...
Et là est le problème, je sais pas quoi faire!!! Je sais qu'il me trouve jolie, on s'entend très bien ensemble, on travaille tout les 2 tout les mercredis et c'est lui qui me ramène chez moi... Dimanche de Pâques on était invitées à manger chez lui (moi et 3autres copines/collègues) et là il m'a proposé de l'accompagner faire des séances de solarium... Apparemment il est assez timide même si se donne l'image du contraire...
Quelques-uns de nos collègues (de +en+ en fait
) se sont rendu compte que je flashais, ce qui nous a valu quelques commentaires... Mais de ça lui ne dis rien! Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense réellement... On parle de tout sauf de ça en fait... Alors je sais pas quoi faire!!!
Help please!!!

Après mes déboires amoureux d'il y a quelques mois (certaines d'entre vous s'en souviennent certainement, je leur dis d'ailleurs encore merci pour leurs conseils et leur soutien!
... On se rend compte que travaille avec nous un gentil ptit monsieur de 25ans, toutes ses dents (suis bête je sais... l'Amour?
Et là est le problème, je sais pas quoi faire!!! Je sais qu'il me trouve jolie, on s'entend très bien ensemble, on travaille tout les 2 tout les mercredis et c'est lui qui me ramène chez moi... Dimanche de Pâques on était invitées à manger chez lui (moi et 3autres copines/collègues) et là il m'a proposé de l'accompagner faire des séances de solarium... Apparemment il est assez timide même si se donne l'image du contraire...
Quelques-uns de nos collègues (de +en+ en fait
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **
http://babylegna.skyblog.com
P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!
Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
http://babylegna.skyblog.com
P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!
Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...