? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà...

Après mes déboires amoureux d'il y a quelques mois (certaines d'entre vous s'en souviennent certainement, je leur dis d'ailleurs encore merci pour leurs conseils et leur soutien! ;) ), et bien je passe à autre chose... Ca fait quelques temps déjà que j'ai rayé mon ex de la carte, et donc forcèment on regarde un peu ailleurs et...

... On se rend compte que travaille avec nous un gentil ptit monsieur de 25ans, toutes ses dents (suis bête je sais... l'Amour? :lol: ), sur qui on finit par flasher...

Et là est le problème, je sais pas quoi faire!!! Je sais qu'il me trouve jolie, on s'entend très bien ensemble, on travaille tout les 2 tout les mercredis et c'est lui qui me ramène chez moi... Dimanche de Pâques on était invitées à manger chez lui (moi et 3autres copines/collègues) et là il m'a proposé de l'accompagner faire des séances de solarium... Apparemment il est assez timide même si se donne l'image du contraire...

Quelques-uns de nos collègues (de +en+ en fait :? ) se sont rendu compte que je flashais, ce qui nous a valu quelques commentaires... Mais de ça lui ne dis rien! Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense réellement... On parle de tout sauf de ça en fait... Alors je sais pas quoi faire!!!

:arrow: :arrow: Help please!!! :roll: :oops:
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Babylegna a écrit :Alors voilà...

Après mes déboires amoureux d'il y a quelques mois (certaines d'entre vous s'en souviennent certainement, je leur dis d'ailleurs encore merci pour leurs conseils et leur soutien! ;) ), et bien je passe à autre chose... Ca fait quelques temps déjà que j'ai rayé mon ex de la carte, et donc forcèment on regarde un peu ailleurs et...

... On se rend compte que travaille avec nous un gentil ptit monsieur de 25ans, toutes ses dents (suis bête je sais... l'Amour? :lol: ), sur qui on finit par flasher...

Et là est le problème, je sais pas quoi faire!!! Je sais qu'il me trouve jolie, on s'entend très bien ensemble, on travaille tout les 2 tout les mercredis et c'est lui qui me ramène chez moi... Dimanche de Pâques on était invitées à manger chez lui (moi et 3autres copines/collègues) et là il m'a proposé de l'accompagner faire des séances de solarium... Apparemment il est assez timide même si se donne l'image du contraire...

Quelques-uns de nos collègues (de +en+ en fait :? ) se sont rendu compte que je flashais, ce qui nous a valu quelques commentaires... Mais de ça lui ne dis rien! Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense réellement... On parle de tout sauf de ça en fait... Alors je sais pas quoi faire!!!

:arrow: :arrow: Help please!!! :roll: :oops:

Hello Babylegna,

Tu dis qu'il te ramène chez toi par moment...Propose lui un de ses jours de venir prendre l'apéritif. Cela n'engage pas à grand chose et fait moins officiel et plus facile à demander que de venir dîner par exemple.
Si la discussion s'engage sur plusieurs minutes sans blancs, tu peux lui proposer de rester manger à la bonne franquette du style "j'ai une petite pizza au congélo, ça te tentes ?..je dois avoir une salade au frigo pour l'accompagner"...Ni plus, ni moins. Tu peux laisser la télé allumée pour que cela fasse moins guet-appens et/ou lui proposer de zapper ou de mettre un cd lorsque tu prépares le tout (histoire qu'il prenne ses aises et se familiarise avec ton environnement)....Bref, une petite situation comme il en existe régulièrement et qui vous apprendra à vous "découvrir" une première fois sans que ta timidité ne soit mise à rude épreuve ;)

Pense à la phrase de ta signature ;)
On me l'a déjà donné plusieurs fois ce conseil, et j'avoue que j'ai un peu de mal à le mettre en pratique... :oops:

Maintenant, peut-être qu'en en discutant je pourrais lui proposer de monter voir à quoi ressemble mon chez moi vu que j'ai été chez lui... Ca, ça pourrait se faire c'est vrai...

Maintenant d'un autre côté, j'ai l'image d'une fille assez délurée au boulot, qui s'amuse, rigole, dit ce qu'elle pense... En sommes pas la nana timide qui sait pas faire comprendre à quelqu'un que les rumeurs colportées dernièrement ont peut-être un fondement en fait...! :roll:

C'est assez bizarre... Puis y'a aussi la peur du rateau, simplement parce que si rateau il y avait j'aurais peur d'être mal à l'aise, sachant qu'on continuera quand même à bosser ensemble...

Pfouuuuu que c'est compliqué!!! :x

[youh le rose , j'ai un peu de mal à lire...surtout le soir avec les yeux fatigués ;) ]

...La peur du rateau ? ...ça tout le monde l'a un jour ou l'autre, mais il faut que tu te lances avant de savoir, non ? ...et puis , tu ne seras pas "morte" de honte s'il refuse ne serait-ce que de venir chez toi l'espace de quelques minutes. Au pire , vous gardez les mêmes relations de bons collègues et au mieux tu gagnes un ami ou plus ;) ...le tout en ne brûlant pas les étapes bien évidemment.
certe ca ne va pas t'aider mais je suis +- dans le mm cas que toi sauf que moi c mon avocat( d'autant plus délicat) et que moi non plus j'ose pas :oops: :oops:

bref je t'envois tt le courage que je n'ai pas pour moi mm et je te souhaite bonne chance pour quand tu tenteras kke chose

fooonce ;)
mitsuki
Tout parait si simple dit comme ça... :lol:

Encore que... D'autres conseils sont les bienvenus bien entendu! :D
Quoi dire, quoi faire? Hum, j'croirais presque que c'est la première fois que ça m'arrive tient...! Le pire c'est que d'après les autres y'a plein de choses positives dans tout ça...

Mais 2 timides ensemble... Ca risque de tourner longtemps, trop longtemps autour du pot...! ](*,)

Babylegna a écrit :Tout parait si simple dit comme ça... :lol:

Quoi dire, quoi faire? Hum, j'croirais presque que c'est la première fois que ça m'arrive tient...! Le pire c'est que d'après les autres y'a plein de choses positives dans tout ça...

Mais 2 timides ensemble... Ca risque de tourner longtemps, trop longtemps autour du pot...! ](*,)

tu serais peut être bien surprise!!!! faut se méfier de l'eau qui dort !!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :

C'est clair que ça risque de faire SLPASH !! wahouuu ton histoire me rappelle tant de souvenirs :p
Je te dirais bien de lui rentrer dedant une bonne fois pour toute, mais moi même je n'aurai jamais osé.... :oops:
C'est pourtant la meilleur façon d'être fixée :sifl: :sifl:

BeuZou
C'est chouette quand on a le coeur qui bat la chamade ;)
A mon avis il faut que tu tentes le coup de l'apéro, ça t'engages à rien après tout... Et puis je ne vois pas pourquoi il refuserait vous vous cotoyer assez souvent. A moins qu'il ait peur que tu lui sautes dessus ! :lol:

Et puis rien à battre des rumeurs qui courent ! y a pas de mal à se faire du bien après tout ! et célèbre proverbe qui a prouvé son efficacité plus d'une fois : qui ne tente rien n'a rien ! ;)
mazerinette a écrit :A mon avis il faut que tu tentes le coup de l'apéro, ça t'engages à rien après tout... Et puis je ne vois pas pourquoi il refuserait vous vous cotoyer assez souvent. A moins qu'il ait peur que tu lui sautes dessus ! :lol:

Et puis rien à battre des rumeurs qui courent ! y a pas de mal à se faire du bien après tout ! et célèbre proverbe qui a prouvé son efficacité plus d'une fois : qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Tout à fait d'accord, allez zou prends ton courage à deux mains et lance-toi ! Au moins tu seras fixée, et si c'est niet, tu pourras regarder ailleurs ! :D
No Comment.
Aspha a écrit :Tout à fait d'accord, allez zou prends ton courage à deux mains et lance-toi ! Au moins tu seras fixée, et si c'est niet, tu pourras regarder ailleurs ! :D

C'est vrai ça. Il ne faudrai pas que tu reste fixée sur un homme qui ne veux pas aller plus loin avec toi... Ca serai bien dommage et une perte de temps.
Vas-y fonces ! Tu prend une bonne respiration et tu te lance ;)
Apéro !! Apéro !! ...
myrza a écrit :

Oh que oui... comment dire... je suis de l'eau qui dors... :sifl:
Aspha a écrit :Tout à fait d'accord, allez zou prends ton courage à deux mains et lance-toi ! Au moins tu seras fixée, et si c'est niet, tu pourras regarder ailleurs ! :D

+1

il vaut mieux vivre avec l'idée que tu lui a dévoilé tes sentiments et que ça n'a pas marché (qui sait tu gagneras peut-être un ami??? ;) ) que de viivre avec le regret de n'avoir rien dit....:cry: et du coup de te poser la question de savoir si ça aurait fonctionné entre vous deux...:-k

courage! et puis comme le dit Gysdee, un petit apéro et une pizza, ça n'engage à rien !!! ce n'est pas une demande en mariage! :lol: :lol:
Je ne sais pas si ça me donnera plus de courage pour l'instant, mais en tout cas qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant vos réponses...! :lol:

Le coup de l'eau qui dort, je connais aussi... :oops:
Ai déjà été, et ai déjà trouvé ce type de "personnage"... :roll:

Maintenant en ce qui le concerne, je crois que j'aurais besoin qu'il me tende la perche un petit peu... Encore que: qu'appelle t-on tendre la perche??? :?:

:arrow: Il me ramène quand c'est possible
:arrow: Il a préféré inviter les filles chez lui alors qu'il est plutôt toujours collé au cul de ses potes
:arrow: Avec moi il est toujours de bonne humeur alors que quelquefois pas à prendre avec des pincettes...
:arrow: Il ne réagit pas aux "rumeurs", ni en positif, ni en négatif, mais ne met pas non plus de distances suite à tout ces "bruits qui courent"...

Maintenant, samedi je travaille avec un de ses bons copains, y'aura peut-être moyen que j'en sache un peu plus sur ce qu'il en pense, sans compter que le copain en question est lui-même "responsable" des échos... J'sais pas trop... Pas envie non plus que tout le monde soit réellement au courant sauf lui, ça c'est vraiment le trip "gamin" :x

Il me semble qu'il te la tend bien la "perche" justement. Il ne va pas te sauter dessus non plus hein.
Puis surement que toutes ces petites choses sont justement pour voir si tu te sens bien et à l'aise auprès de lui.
Il a certainement le même genre d'hésitations de son côté...

Si personne ne se jette à l'eau .. le schmilblick ne risque pas d'avancer.

BeuZou :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »