J'ai été vendeuse de boites plastiques pendant trois ans. Je suis une grande utilisatrice de ces boites et le fait de devenir présentatice m'a permis de les acheter bien moins cheres voir même de les gagner quand je bossais bien...
En ce qui concerne mon statut j'étais VDI donc pas de fixe

, je gagnais pas mal, je faisais ça le samedi ou le soir après mon boulot...
Sans m'en rendre compte ça me prenait vraiment beaucoup...beaucoup de temps...même si j'adorais le faire !
Mon zom s'est "amusé" à comptabiliser les heures que je passais sur ce boulot d'appoint et on a calculé mon salaire horaire... et là ... surprise je ne me faisais même pas le SMIC !
J'ai décidé d'arreter quand mes placards ont commencé à déborder de boites plastocs et aussi parceque cela me prenait vraiment trop d'énergie et il m'en fallait pour mon autre travail...
Je ne regrette pas du tout ce boulot car, mis à part le fait que j'ai fait mon stock pour les 30 ans à venir, je me suis fait des amies lors de mes réunions .
J'ai connu des gens géniaux en particulier toute une communauté de martiniquaises qui sont quand même arrivées à me saouler au 'ti punch à la fin d'une réunion

un souvenir mémorable