? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous!!!!

Je me présente, je suis la Pin-Up Lavande, mais vous pouvez aussi m'appeler Lavande^^ étudiante, 22 ans, végétarienne et ronde ;) (comme vous toutes je pense!)
Pas toujours facile de s'accepter, par exemple je me mets toujours en jupe, parce que les pantalons c'est out! Et puis comme je suis végétarienne (presque végétalienne d'ailleurs), je recontre aussi l'imcompréhension des autres vis-à-vis de mon choix éthique :roll:
Et le classique: "mais, t'es végétarienne? Ah ça je l'aurais jamais cru, les végétariens ils sont minces d'habitude".... [-X
bref....
Voici ma vie^^
À plus tard!!
Hahaha je fais 105 kg et je ne mange ni viande ni poisson et ne boit pas de lait (juste un peu de fromage très rarement) comme quoi... et je me bas régulièrement avec les gens qui n'acceptent pas mon choix et le jugent aussi ^^... Mais c'est vrai que souvent les gens pensent que les végétariens sont forcément minces..les clichés ont la vie dure ^^ (tout comme celui du gros passant sa vie à se gaver de Mc Do tu me diras).
Welcome donc mam'zelle la pinup ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Merci!! Je le sens moins seule! Parfois j'aimerai perdre du poids, mais je n'y arrive pas car beaucoup trop gourmande, et je sais que si j'ose me plaindre de mes rondeurs on va immédiatement me lancer: "ben si tu mangeais de la viande t'aurais pas ce problème, un ptit régime protéiné et c'est bon".....

Voilà voilà...
Ah là là ! Le classique "Ah bon t'es végétarienne ? On dirait pas !" me donne des envies de les baffer c'est pas possible... "Bah oui oui on n'est pas forcément squelettique et grisâtre hein..."

Sinon Bienvenue :) (très en retard)
J'ai jamais eu ce genre de réaction, c'est à dire rapport régime alimentaire végétarien quasi végétalien maintenant à ma circonférence. Ou alors c'est des hypocrites et me le disent pas en face de peur de se prendre un pain ou une réflexion bien cinglante :lol:

Mais j'avoue que des végétariennes rondes je n'en connais aucune, et que quand même ça fait du bien de croiser votre chemin via messages interposés !

A bientôt pour peut être de futurs discussions autour de notre végéta*isme !
Calamity_Gwen a écrit :
Mais j'avoue que des végétariennes rondes je n'en connais aucune, et que quand même ça fait du bien de croiser votre chemin via messages interposés !

Et bien pareil, je n'en connais pas... Si bien que je me sens toujours un peu mal à l'aise quand on me demande si je suis végétarienne, parce que je m'attends bien au fameux "on dirait pas". Peut-être que certain le disent parce qu'ils sont persuadés que tous les végé parlent de leur régime à tout bout de champ et que moi non, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est parce que je suis grosse. Enfin bref :)
Ah les idées reçues :roll:

Mon meilleur ami est vegan, il était vraiment très maigre avant d'adopter ce mode d'alimentation et maintenant il a pris quelques kilos car il a du plaisir à manger et ne s'arrête plus au bout de trois bouchées.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »