Attention gros pavé en vue
je nattent pas forcement de réponse mais il faut que ca sorte de ma caboche une fois pour toute
voilà j'ai une fille qui va avoir 3 ans en mars ! Adorable petite fille aux cris strident et au caprice à rallonge avec un caractère déjà bien forgé . Mais adorable qui sais être obéissant et ce transformer en ras de marré ^^ !
l' Amour de ma vie , ma fierté !
Cependant depuis fort longtemps j'ai cette envie d'enfant N°2 qui vient et va sans cesse ce heurté à ma boite crânienne .
Un jour ces oui un jour ces non ....C'est d'un fatiguant tout ca !
Émotionnellement, je suis à bout en ce moment .
Pourquoi ? j'en sais fichtrement rien .
Je me sens en colère, frustré comme si je ne pouvais rien contrôler ...
Pour Z'hom c'était non ! pas de N°2 et ca ce transforme en petit oui avec le temps ....
Entre nous ca roule bien ! sur ceux plan là pas de soucis
On travail tout le deux sauf que lui son contrat va cessé avant fin 2015.
Moi mon boulot je l'aime ! Enfin un travail que j'apprécie .Un travail dur et fatiguant mais je kiffe mon poste !
Un patron cool ces si rare
...Bref revenons à ces pt*** d'hormones qui me chiffonne .
Les raisons de ce chaos cérébrales hormonique ( oui j'invente des mots, j'assume )
Pourquoi un deuxième :
-Pour ne pas qu'elle sois enfant unique
-Pour qu'elle ne ce sente pas seule plus tard
-pour pouvoir refaire une grossesse sentir cette vie grandir en moi
-Pouvoir donner la vie
-Câliner, dorloter et revivre tout ça
-Pour revivre les premières fois
-Juste envie encore une dernière fois
-pour construire une belle famille ( promis je m'arrête à deux)
-Parce que je suis la dernière d'une fratries de 5 enfant et que je sais à quel point avoir des frère et sœur ces important et enrichissant
-Pour les voir s’épanouir à deux et s'arracher les cheveux aussi :p
-Parceque je sais qu'elle ferais une grande soeur génial
Pourquoi s'arrêter à UNE :
-Ne pas revivre l'accouchement et cette douleur horrible !
-pour ne pas que ma fille ce sente délécé, jalouse et qu'elle ai moins de chose
-Tout faire pour qu'elle puisse avoir tout ( étude permis...)
-Parce que ces plus simple
-parce que le rythme est pris .
-Pour ne pas revivre les nuit à rallonge
-Pour ma santé mental
-Peur de perdre mon travail
-Peur de devoir arrêter de travailler
-Peur de ne pas réussir à gérer
-Peur qu'il ne s'aime pas
Je suis pas patiente pour un sous et des fois je m'énerve trop rapidement avec ma princesse alors deux ! comment je vais faire ?
Après je pourrais pas faire marche arrière ce petit être serait là ! ces une sacré responsabilité de donner la vie un choix si dur a faire .
Alors je me rassure en me dissent que j'ai l’intelligence d'en réfléchir avant de le lancer tête baisser mais là je réfléchis trop et ca me bouffe !
j'ai envie d'un deuxième enfant mais j'ai peur .Oui tout simplement peur
Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas savoir gérer .Peur de vivre l'enfer que mes parent nous ont fait subir durant tant d'années ( oui mon enfance à était "spécial" du aux comportement de mes parents )
Vous allez me dire , Mais tu est jeune prend le temps ! Oui mais non dans ma caboche après 33 ans ces non.
De un car je ne veux pas un trop grand écart entre les deux, de deux je vis enfin des grasse matiné et j'y ai repris gouts pardis !
Elle feras ca rentré scolaire en septembre .Mon dieu qu'elle grandit vite cette chipie ! ces le bon moment pour lancer N°2 ....
Ah et oui j'oublié ! les galère des maladies , nourrice ,argent et autres ....
Mouis je dois être vraiment masos !
Bref voilà le bordel qui trône dans ma tête
je nattent pas forcement de réponse mais il faut que ca sorte de ma caboche une fois pour toute
voilà j'ai une fille qui va avoir 3 ans en mars ! Adorable petite fille aux cris strident et au caprice à rallonge avec un caractère déjà bien forgé . Mais adorable qui sais être obéissant et ce transformer en ras de marré ^^ !
l' Amour de ma vie , ma fierté !
Cependant depuis fort longtemps j'ai cette envie d'enfant N°2 qui vient et va sans cesse ce heurté à ma boite crânienne .
Un jour ces oui un jour ces non ....C'est d'un fatiguant tout ca !
Émotionnellement, je suis à bout en ce moment .
Pourquoi ? j'en sais fichtrement rien .
Je me sens en colère, frustré comme si je ne pouvais rien contrôler ...
Pour Z'hom c'était non ! pas de N°2 et ca ce transforme en petit oui avec le temps ....
Entre nous ca roule bien ! sur ceux plan là pas de soucis
On travail tout le deux sauf que lui son contrat va cessé avant fin 2015.
Moi mon boulot je l'aime ! Enfin un travail que j'apprécie .Un travail dur et fatiguant mais je kiffe mon poste !
Un patron cool ces si rare
...Bref revenons à ces pt*** d'hormones qui me chiffonne .
Les raisons de ce chaos cérébrales hormonique ( oui j'invente des mots, j'assume )
Pourquoi un deuxième :
-Pour ne pas qu'elle sois enfant unique
-Pour qu'elle ne ce sente pas seule plus tard
-pour pouvoir refaire une grossesse sentir cette vie grandir en moi
-Pouvoir donner la vie
-Câliner, dorloter et revivre tout ça
-Pour revivre les premières fois
-Juste envie encore une dernière fois
-pour construire une belle famille ( promis je m'arrête à deux)
-Parce que je suis la dernière d'une fratries de 5 enfant et que je sais à quel point avoir des frère et sœur ces important et enrichissant
-Pour les voir s’épanouir à deux et s'arracher les cheveux aussi :p
-Parceque je sais qu'elle ferais une grande soeur génial
Pourquoi s'arrêter à UNE :
-Ne pas revivre l'accouchement et cette douleur horrible !
-pour ne pas que ma fille ce sente délécé, jalouse et qu'elle ai moins de chose
-Tout faire pour qu'elle puisse avoir tout ( étude permis...)
-Parce que ces plus simple
-parce que le rythme est pris .
-Pour ne pas revivre les nuit à rallonge
-Pour ma santé mental
-Peur de perdre mon travail
-Peur de devoir arrêter de travailler
-Peur de ne pas réussir à gérer
-Peur qu'il ne s'aime pas
Je suis pas patiente pour un sous et des fois je m'énerve trop rapidement avec ma princesse alors deux ! comment je vais faire ?
Après je pourrais pas faire marche arrière ce petit être serait là ! ces une sacré responsabilité de donner la vie un choix si dur a faire .
Alors je me rassure en me dissent que j'ai l’intelligence d'en réfléchir avant de le lancer tête baisser mais là je réfléchis trop et ca me bouffe !
j'ai envie d'un deuxième enfant mais j'ai peur .Oui tout simplement peur
Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas savoir gérer .Peur de vivre l'enfer que mes parent nous ont fait subir durant tant d'années ( oui mon enfance à était "spécial" du aux comportement de mes parents )
Vous allez me dire , Mais tu est jeune prend le temps ! Oui mais non dans ma caboche après 33 ans ces non.
De un car je ne veux pas un trop grand écart entre les deux, de deux je vis enfin des grasse matiné et j'y ai repris gouts pardis !
Elle feras ca rentré scolaire en septembre .Mon dieu qu'elle grandit vite cette chipie ! ces le bon moment pour lancer N°2 ....
Ah et oui j'oublié ! les galère des maladies , nourrice ,argent et autres ....
Mouis je dois être vraiment masos !
Bref voilà le bordel qui trône dans ma tête
.