? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello !

Et bien voilà en 6 ans de vie de couple c'est la première fois que je sèche totalement !

Le 13 février prochain, le barbu et moi fêterons nos 6 ans d'amour. J'ai envie de lui offrir quelque chose de personnel car c'est une date plus symbolique pour le couple que noël ou un anniversaire mais je n'ai strictement aucune idée :/

Si cela peut vous aider à m'aider, sachez qu'on a un petit gars en route prévu pour mi-mars. Qu'après 7 mois de chômage il a enfin repris le boulot mi-décembre en CDD jusque fin mars avec normalement CDI à la clé dès avril. Que c'est un gros geek (informaticien de métier), qu'il n'est pas très bijoux (il ne porte qu'une bague que je lui ai offert il y a des années ainsi qu'un pendentif gravé que je lui ai offert également.), qu'il m'a demandée ma main et qu'on doit se marier en 2017.

Comme vous le constatez j'ai déjà fait dans les bijoux et je m'arrêterai là car la prochaine bague sera l'alliance.

Si jamais vous aviez une idée, votre aide est la bienvenue.

D'avance merci et bon dimanche.
Coucou :) Alors tu peux faire un petit album pour retracer vos 6 ans avec des photos, places (concert, ciné ...) où vous avez été ensemble, des cartes postales ou des images de vos anciens et futurs lieux de vacances. Parler de certaines anecdotes, fous rire. Lui écrire de manière très sensuelle une nuit torride que vous avez passé ou celle où le bébé a été conçu.
Tu peux aussi lui offrir sa "valise de papa" pour l'attente de l'accouchement: petite monnaie pour le café, un double des clés de la maison (parfois en partant dans la précipitation :D), un bon bouquin ou magazine qu'il aime, un bouquin de blague pour qu'il te les lise pour passer un peu le temps en salle d'accouchement, des ticket restau quand il rentrera seul après la naissance, l'adresse des bonnes pizzeria du coin, une tasse "le meilleur papa du monde" ou un petit truc de ce genre ... Tu peux lui glisser dedans une jolie tenue sexy que tu mettras après l'accouchement histoire de le maintenir en appétit pendant ton absence, une bougie, des bons "bon pour un bisou de cinéma, pour sortir la poubelle à ta place, c'est ton tour pour le biberon de la nuit... Etc). Si tu as un plus gros budget, tu peux rajouter une petite console avec des jeux ou un bon jeu pour sa console.

Voilà, j'espère que ça t'a donné des idées.

C'est le genre de cadeau que je fais à mon doudou. Son annif j'avais fais un plateau déjeuner avec un magnifique grand plateau donc,une photo encadrée de nous deux, un porte clé d'amour, des jeux de sudoku, une grosse tasse ( parce que dans les petites il peux jamais tremper ses BN en entier), des briquets, des petits ballons en forme de cœur, une tarte au citron (son gâteau préfèré) que j'avais fais et quelques petites babioles.

Ça ne ruine pas et c'est très personnalisé :)
Dum Spiro Spero
Coucou :) Alors tu peux faire un petit album pour retracer vos 6 ans avec des photos, places (concert, ciné ...) où vous avez été ensemble, des cartes postales ou des images de vos anciens et futurs lieux de vacances. Parler de certaines anecdotes, fous rire. Lui écrire de manière très sensuelle une nuit torride que vous avez passé ou celle où le bébé a été conçu.
Tu peux aussi lui offrir sa "valise de papa" pour l'attente de l'accouchement: petite monnaie pour le café, un double des clés de la maison (parfois en partant dans la précipitation :D), un bon bouquin ou magazine qu'il aime, un bouquin de blague pour qu'il te les lise pour passer un peu le temps en salle d'accouchement, des ticket restau quand il rentrera seul après la naissance, l'adresse des bonnes pizzeria du coin, une tasse "le meilleur papa du monde" ou un petit truc de ce genre ... Tu peux lui glisser dedans une jolie tenue sexy que tu mettras après l'accouchement histoire de le maintenir en appétit pendant ton absence, une bougie, des bons "bon pour un bisou de cinéma, pour sortir la poubelle à ta place, c'est ton tour pour le biberon de la nuit... Etc). Si tu as un plus gros budget, tu peux rajouter une petite console avec des jeux ou un bon jeu pour sa console.

C'est le genre de cadeau que je fais à mon doudou. Son annif j'avais fais un plateau déjeuner avec un magnifique grand plateau donc,une photo encadrée de nous deux, un porte clé d'amour, des jeux de sudoku, une grosse tasse ( parce que dans les petites il peux jamais tremper ses BN en entier), des briquets, des petits ballons en forme de cœur, une tarte au citron (son gâteau préfèré) que j'avais fais et quelques petites babioles.

Dum Spiro Spero
Tu as plein de super idées :o je vais touuuut noter (même si beaucoup concerne la grossesse aha), quand je manquerai d'imagination, je regarderai !!! J'adore les cadeaux plus perso et fait soi même alors les plateaux et tout, les photos, souvenirs du couple, j'ADORE !!! Ca m'a donné encore plein d'idées
Désolée pour le double post :x j'écris du tel.
Contente que ça donne des idées ;)
Dum Spiro Spero
Merci SecretMel,

Malheureusement je n'ai pas grand chose à piocher dans ta mine d'idée car je connais mon chéri, l'album photos il va juste s'en battre les noix ... Surtout qu'on a déjà pas mal de photos de nous, famille et amis encadrés dans l'appart, dispos sur notre disque dur commun et sur nos albums FB.

Les places de ciné usées avec moi ça parle direct à la poubelle, je ne suis pas du tout du genre à conserver ce genre de chose, pour moi ça fait plus de l'accumulation de bordel qu'autre chose. En bref, ça ne sert à rien (de mon avis of course).

On part rarement en vacances et c'est toujours dans le sud chez sa mère ...

Pour la valise de papa, je comptais faire ça mais à part. Je me vois mal lui offrir cela pour nos 6 ans alors que c'est totalement lié à bébé même s'il est le résultat de notre histoire ensemble.
Par contre je note quelques unes de tes bonnes idées pour savoir quoi y mettre ^^

Manque de bol tout ce qui est mugs c'est déjà vu et revu. Ici on adore les très grand donc j'ai déjà épuisé l'idée malheureusement.
Porte-clé je vois plutôt ça comme un petit cadeau en plus d'un beau cadeau pour marquer le coup.

Et question repas, étant donné mon état je ne peux pas vraiment passer du temps en cuisine donc on se fera sans doute un très bon resto en y allant le 14 pour profiter des menus pour la St Valentin.

Si vous avez d'autres idées, je prends !
SecretMel a écrit :Coucou :) Alors tu peux faire un petit album pour retracer vos 6 ans avec des photos, places (concert, ciné ...) où vous avez été ensemble, des cartes postales ou des images de vos anciens et futurs lieux de vacances. Parler de certaines anecdotes, fous rire. Lui écrire de manière très sensuelle une nuit torride que vous avez passé ou celle où le bébé a été conçu.

J'adore tes idées ! et la petite valise papa m'a presque émue ! donc tout est noté ainsi que ton pseudo pour préciser ma prochaine pèche aux cadeaux !
=)
C'est difficile de donner des idées pour quelqu'un qu'on ne connait pas ^^.

Alors j'vais dire ce dont j'ai envie moi en ce moment : Je rêve de faire un tour en montgolfière et de faire un baptême de l'air. J'aimerai aussi participer à un atelier de chocolaterie, de cuisine ou de fromagerie.

Sinon, pour les 30 ans de monsieur, j'ai creusé pour trouver 30 cadeaux, j'vais pas tout énumérer parce que ce n'est pas très intéressant mais il y a, par exemple, un bout de terrain en Écosse et le titre de Lord qui va avec, une journée à la mer pour étrenner sa nouvelle voile, des pins personnalisés à partir de certains de ses dessins, des BDs qu'il convoitait depuis un certain temps, une chemise en lin, une lampe Tétris..
Merci Célia, j'ai fouiné un peu sur les sites de cadeaux mais tout ce qui est de l'ordre du gadget ne convient pas pour l'occasion.

J'ai par contre mis de côté un kit de cuisine moléculaire car il aimerait bien s'y frotter je pense.

Après tout ce qui est terrain, étoile, etc. à acheter, je le connais ça ne lui plaira pas.

Il est ancien para donc niveau sensations fortes il connaît et a fait ... En prime il joue au airsoft régulièrement car vice-pres. d'une association.

C'est un grand passionné de Star Wars, j'ai offert pas mal de choses déjà depuis qu'on est ensemble sur le sujet mais si y a une nouveauté dont j'ignore tout, n'hésitez pas !
Ça no way, j'ai déjà un bébé qui va arriver et des jouets du coup qui vont traîner partout et mettre à mal l'ordre que j'apprécie dans mon chez moi. Je n'ai pas besoin de LEGO Star Wars dans tout l'appart en prime lol
-Celia- a écrit :http://mycrazystuff.com/gadget-original/401-rien-nothing.html

Bon, j'abandonne ^^.
:lol:
Dum Spiro Spero
Tu pourrais lui offrir une sortie tous les 2?
après-midi ou week-end spa, places de spectacle ou concert, une nuit dans une chambre d'hôtes romantique?

Sinon dans le thème "geek", tu as les souris ou claviers de gamers.

Et enfin vous êtes allés voir l'expo star wars quand elle était sur Paris? Sinon tu lui offre un we à Lyon avec entrées pour l'expo
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Merci Alia-A.
Je lui ai en effet offert l'expo Star Wars quand elle est passée sur Paris.
Mon souci avec les activités c'est que enceinte de quasi 7 mois et ayant des soucis de santé je suis interdite de longs trajets et ne supporte pas de rester longtemps debout :/
Il est déjà bien équipé en souris et clavier de gamer avec deux écrans. Il fait ce genre d'achat lui-même dès qu'il en a envie/besoin.

Vu qu'il est fumeur je pense lui offrir un très joli zippô gravé avec date de notre rencontré et "Je t'aime".
Pour le moment rien d'autre ne me vient.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »