? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon j'ai un sujet un peu délicat sur lequel je me pose pas mal de questions.
Quand avec Namoureux nous passons en mode gros câlin très vite dès les préliminaires mon vagin se contracte.
Bon ceci n'est pas exactement une nouveauté pour moi. Déjà avec l'ex ça le faisait. Mais que pendant la pénétration, pas pendant les préli. Mais surtout ça ne se faisait pas aussi fort et aussi souvent.
A priori ça viendrait de mes muscles et des exos de barre à terre où effectivement le ventre se muscle énormément. Du coup bah plus de muscle = plus de contractions et plus fort.
Le hic c'est que je ne contrôle rien du tout. J'ai essayé de relâcher et de stopper une contraction mais niet. Soit faut tout arrêter soit ça contracte. Et si je prends l'option s'arrêter c'est arrêt toutes les 30'. Pas très gérable quoi.
Le soucis avec ces contractions c'est que je contracte si fort que selon où Namoureux est ben il ressort et parfois de manière un peu brutale. Du coup j'ai peur de lui faire mal. Il m'assure que les contractions quand il est dedans sont très agréables. Mais j'ai vraiment peur de lui faire mal.
Et là le phénomène a encore un peu amplifié avec les nouveaux exercices et l'accumulation des répétitions. :shock:
Alors j'aimerai savoir si j'ai un moyen d'arriver à contrôler ces contractions et si c'est vraiment agréable comme il le dit. Et si je risque de le blesser vraiment (je flippe vraiment de ça)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Tant qu'il te dit que c'est agréable je ne vois pas ou est le problème...
Pour ma part je fais de la tribal fusion donc je suis aussi bien bien musclée du ventre mais je n'ai jamais eu ça donc je ne peux pas te dire lol... je contracte facilement mais si j'en ai envie quoi... Il doit y avoir une raison à ça mais je ne la connais pas mais en tout cas à mon avis pas de risque de quoi que ce soit ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je ne vais pas t'aider (super utile je sais :D ) car cela ne m'est jamais arrivé.

Par contre, les seules contractions vaginales "incontrôlables" que j'ai surviennent durant l'orgasme, et si il s'agit du même type de contractions je ne pense pas que tu risques de blesser Namoureux. Tu as l'impression que les contractions dont tu parles sont plus violentes qu'habituellement?
je ne pense qu'à part les exos en local, aucun sport ne te muscle le vagin ;)

ça te fait mal ou pas ? tu as des antécédents de vaginisme ? sinon, oui c'est agréable pour le monsieur, perso j'en joue volontiers, mais c'est complètement volontaire :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
ah mais c'est hyper agréable hein , pour moi ça roule ;)
justement dès que le plaisir monte bam contraction! Et pendant l'orgasme alors là ça contracte encore plus fort et vu que je peux en avoir plusieurs ben voilà quoi...
Il y a les petites contractions de plaisir puis les grosses d'orgasme. Avant ça ne le faisait que sur les grosses d'orgasme.
J'ai peur de le blesser quand il n'est pas assez à l'intérieur quand je contracte et que ça le fait sortir de manière plutôt rude.
A-nonyme, je fais le lien parce que plus je me muscle plus ça le fait. Il y a clairement un avant et un après la barre à terre à ce niveau là! Pour te situer mon niveau de musclage du ventre ben maintenant ça fait des petits creux sous les côtes sur les côtés alors que j'ai quand même un bon petit bidon ^^
et sans parler du fait qu'on muscle en longueur et à l'intérieur avec moult basculement de bassin et équilibres sur le sacrum, soit pile poil dans cette zone là!
Ah si en tribal fusion tu muscles grave XD...
On te dit qu'il faut avoir le périnée quasiment tout le temps contracté pour aider à la rétroversion du bassin (enfin chez moi les deux sont très liés et c'est visiblement une aide pour pas mal de danseuses tribales).
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
oui le périnée, mais le vagin lui même, j'ai un gros doute ;)
en rééduc post natale, tu serres le doigt de la SF avec ton vagin, je pense pas qu'en danse tu travailles de façon aussi ciblée (ou alors faut que j'essaie ce genre de danse tout de suite :oops: )

mais oui une sportive aura un bon périnée, c'est clair... ma SF avait une cotation de zéro à je ne sais plus combien pour évaluer la tonicité en début de rééducation, j'étais à un point du maxi après un quatrième accouchement (bébé de plus de 4 kg) et elle me disait qu'elle a en patientèle des nullipares cotées à zéro ou un :shock: qui venaient faire les mêmes exos pour des soucis d'incontinence urinaire :?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
En fait c'est la même chose, la contraction du vagin dépend du périnée ;)
je fais de la danse orientale depuis septembre et j'ai pas remarqué de différence au lit (mais le ventre vu de l'extérieur, clairement oui) mais mon périnée est qualifié de "en béton" à la base... la rétroversion de bassin on connaît bien en DO, aussi ;)
F. Cavanna
oui c'est pareil, mais les exos de SF, y'en a c'est vraiment profond, je sais pas trop comment on peut travailler ça "extérieurement" :-k
F. Cavanna
Bah après je pense que chez toi c'est juste que le plaisir est lié aux spasmes... En général c'est juste avant, pendant et juste après l'orgasme, chez toi ça vient plus vite c'est tout... pas de quoi s'inquiéter... les contractions sont très fortes pendant l'orgasme et pourtant les messieurs n'ont pas de soucis avec ça. Si en plus il te dit que ça va et que toi ça va bah... tout va :lol:
quand mon Monsieur m'embête au lit je le menace de la lui plier en deux. Ouais, on est super romantiques :oops: :lol:
F. Cavanna
:shocked!:
t'inquiète Chat, je le menace seulement, je ne vais pas me punir en cassant le matos :lol:
F. Cavanna
comment on peut travailler ça de l'extérieur... ben allongé dos au sol, jambes repliées, genoux et chevilles collés (pas serrés, juste contact) remonter le bassin en n'utilisant que les muscles du ventre et tirant les genoux vers l'avant (ne surtout pas contracter les fesses, elles doivent rester molles). Là t'as tout qui travaille dedans ^^
Il y a aussi pleins d'exercices qui sollicitent bien le périnée entre autres (quand je remonte du sol en écart facial et que le buste touchait le sol, quand dans les abdos en deux temps on bascule le bassin pour basculer aussi la cage vers le haut et dégager le plexus. Et quand on travaille les trochanter on a aussi tendance à contracter le ventre pour garder la ligne de force du dos.
Bref oui le périnée il bosse énormément!

Pour le moment ça va pour tous les deux oui, mais je me demande aussi ce que ça va donner si je continue à me muscler comme ça oO
A l'échelle du périnée je dois pas être loin de 10 moi alors :shock: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »