je culpabilise à moitié, parce que j'ai des enfants en plus... donc je DEVRAIS aimer ça ! Mais O joie hasard du calendrier je les aurai pas à Noël
j'ai cette période en horreur absolue, voir les gens se rendre malades de trop bouffer, trop boire, se stresser de devoir supporter le vieux tonton facho bourré pendant tout le réveillon, ou flipper de devoir faire des cadeaux etc...
je crois que le 24 au soir je profiterai du village désert pour faire une grande balade de chien by night

délire l'an dernier j'avais fait un grand tour de plusieurs heures sans croiser personne le 25 en fin de matinée, et ça sentait la bouffe à toutes les fenêtres alors qu'ils devaient encore être tout verts/bourrés de la veille :sick:
je crois que je reste traumatisé d'un réveillon où ma soeur a vomi toute la première partie du repas dans son assiette au milieu d'une immense tablée, ça avait jeté un froid de chez froid
Si mon copain avait été là on aurait sûrement fait un tournoi de sesque

mais a priori il va voir sa soeur malade assez loin donc je non-réveillonnerai avec chien et chat seulement... et le 26 décembre nous pourrons ENFIN reprendre une existence normale avec des infos normales, sans pub, sans conversations autour de tout ça, ouuuufff.... jusqu'à dans 11 mois

Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna