? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,

voilà je me sens mal dans ma tête et dans mon corps depuis que je suis sortie de se foutu Mr QUICK :?
je développe, cheri voulait mangé la bas se soir sachant que nous avons déjà fais un resto jeudi et très bien mangé ce midi (andouillette pomme de terre), je lui aie dit ok sans réfléchir puis dans la voiture qui nous menait là bas la raison prend le pas :"mais qu'est ce que tu fais 1 kilo sur sur la balance demain...", au guichet je prend un hamburger et un milk shake(ma conscience :arrow: p*** mais qu'est ce que tu fais, arrete les dégâts), arrivé à mangé cheri mange son entrée me fait croquer dedans, que c'était bon! mais ne voulant pas qu'il me propose encore j'ai dit beurk j'aime pas, je lui aie refilé mes frites pour limité les dégâts et la horreur ils mettent sur la boite les kcal, tout mon repas le yeux rivé sur se chiffre, a me dire p*** je vais grossir! ](*,)

A la sortie j'ai dit à cheri que si je m'écoutais j'irai me faire vomir mais que se passe til c'est la première fois que je sens se désire de faire sortir de mon corps c'est alimentstoxique à mes yeux , cheri pas pris ça par dessus la jambe mais moi ça m'obsésionne, la je me dit pas la peine c'est déjà digéré que se passe til dans ma tête? pourquoi être allé mangé dans ce fast foot pourri, et l'amorexie ou la boulimie me guet-il?

je suis dans une impasse
:roll:
chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Je connais ça. Mais ne commence pas a rentré la dedans, j'ai fais ça plusieurs mois, je vomissais par sélection, par exemple, si je mangeais un truc comme kepab, mac do, je me faisais vomir. Si tu rentre la dedans, t'es foutu, tu va grossir encore plus !!!!

On pense que l'on va ne pas perdre, mais ton corps étant vexé de ne plus avoir son mc do, et ba il se venge et tu grossis car il va stocké le peu qu'il lui reste dans l'estomac et va stocké le lendemain ce que tu mangeras. En final, t'aura vomi un mc do mais t'aura grossi comme si t'en avec mangé trois !

En plus, les brulures d'estomac, les dents qui cassent plus facilement avec l'acide de ton estomac, ton oesophage je te dis pas, et moi j'avais des cocarts avec les contractions que j'avais du visage ! car faut pas croir mais ça fait mal de ce faire vomir ! physiquement et moralement.

Si tu veux, ne pas prendre un gramme quant tu vas au mc do, pense que ton prochain repas doit etre plus léger ou meme si tu mange quelque chose de gras, mange la moitié de ce que tu manges d'habitude.

Depuis aout 2004, je ne prend plus un gramme ! depuis que je ne vomis plus, depuis que je ne saute plus les trois repas sur quatres de la journée ! Certe, je ne maigris pas, mais du moment que je suis arreté à mon poid de 100, tout roule !!
Bon bon bon... j'ai connu un peu la même chose dans mon jeune temps. ;)
As-tu déjà été faire un tour dans la partie rééducation alimentaire du forum?
A mon avis ce n'est pas un hamburger et un milk shake pour tout repas du soir qui vont te faire grossir. Maintenant si tu avais avalé tout le menu, repris un hamburger et un dessert en prime je ne dis pas (c'est ce que mon zom fait :shock: ). :lol:
Tu dois te déculpabiliser: si tu avais faim lorsque tu as mangé il n'y a pas de raison de t'en vouloir. ;)
Je vais faire ma grosse lourde qui insiste mais même si tu ne te sens pas prête à entamer une RA, file regarder pour comprendre un peu mieux que tu n'es pas tenue de te nourrir sa salade-carottes pour ne pas grossir. :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Pour moi tu doit effectivement te deculpabiliser ....
Imagine si tt les personnes qui vont au mac do se faisaient vomir apres .....
L'etat des egouts proche des mac do :cry:

Le pire pour moi c'est que tu as mm pas pris plaisir a ton mac do :-(
Ils vendent des salades aussi au quick et au macdo, non ? Quand j'y suis trainée de force par mes petits neveux (non seulement la bouffe mais le décor me sort par les yeux) c'est ce que je prends avec de l'eau (c'est vraiment cher le prix de l'eau là-bas c'est clair : on devrait militer là-dessus !)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Ils vendent des salades aussi au quick et au macdo, non ? Quand j'y suis trainée de force par mes petits neveux (non seulement la bouffe mais le décor me sort par les yeux) c'est ce que je prends avec de l'eau (c'est vraiment cher le prix de l'eau là-bas c'est clair : on devrait militer là-dessus !)

Oui mais toi tu n'aimes pas leur nourriture, chichimi si alors elle devrait se donner le droit de savourer son sandwich tranquilloute parce que ce n'est pas ça qui va lui faire prendre une taille. ;)

(puis en plus leur eau c'est de la spa et la spa c'est maaaaal, beeks, beeks ^^)
salut,

oui en effet je culpabilise c'est le pire de l hstoire, pour la RA oui j'ai été faire un petit tour la bas mais je suis tellement confiné dans mon cercle visieux: mangé :arrow: pas toxique, que je n'arrive pas à croire se qu'elle dise, au fond de moi c'est impossible de mangé sans prendre un gramme! je sais vous allé dire que je suis folle mais je précise que je ne fais aucun régime je "flic" ce que je mange et c'est tout pour l instant du moins :cry:

merci pour vos réponse les filles ça m'aide vachement, je me retire je dois allé me péser(je viens de me levé lol)

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
chichimi a écrit :salut,

oui en effet je culpabilise c'est le pire de l hstoire, pour la RA oui j'ai été faire un petit tour la bas mais je suis tellement confiné dans mon cercle visieux: mangé :arrow: pas toxique, que je n'arrive pas à croire se qu'elle dise, au fond de moi c'est impossible de mangé sans prendre un gramme! je sais vous allé dire que je suis folle mais je précise que je ne fais aucun régime je "flic" ce que je mange et c'est tout pour l instant du moins :cry:

Et si tu faisais le test alors? ;) Pendant une semaine tu manges ce que tu veux tant que tu as faim (on stop dès qu'on est rassasié même si c'est difficile ^^) puis tu te pèses pour vérifier. :)
chichimi a écrit :
merci pour vos réponse les filles ça m'aide vachement, je me retire je dois allé me péser(je viens de me levé lol)

chichimi

Aaaah ne me dis pas que tu te pèses tous les jours. :s
Enfin tente le "test RA" et après on verra bien. ;)
re,

oui je me pèse tout les jours tous les matin nu, sans pipi ni caca pour avoir mon poids exacte.

pour la RA je vais me penché sur la question

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
Le mc do ou autre fast food, ca fait grossir que si on en mange en quantité astronomique! je m'explique, j'ai bossé en 1998 dans un mc do 6 mois! ( c'etait encore au temps ou mc do avait pas peur d'engager des gens gros derriere le comptoir! maintenant c plus la peine, pour leur image ca serait trop negatif )

bref, je mangeais du mc do tous les jours, soda, hamburgers divers, frites, parfois meme le midi et le soir

et bien j'ai pas maigri, j'ai pas grossi, je suis sorti 6 mois plus tard identique a l'entree... et le repas mc do comprenait meme le dessert pour l'employée alors...
Minimog a écrit :Pendant une semaine tu manges ce que tu veux tant que tu as faim (on stop dès qu'on est rassasié même si c'est difficile ^^) puis tu te pèses pour vérifier.

Après bien des régimes restrictifs, des régimes carottes râpées et pommes (qui me faisaient perdre jusqu'à 7kg en 10 jours mais quand je craquais, je reprenais vite tout ça) j'ai essayé la RA.
Mon Dieu, quel changement ! Moins de fatigue, moins de culpabilité, moins d'envie de craquer (ben oui, on ne se prive pas) et surtout moins de kilos !!! j'ai commencé il y a 6 mois avec une diététicienne (on a essayé de voir à partir de quand je n'avais plus faim et dans quelle situation j'étais tentée de manger plus) et depuis, j'affiche 8kg500 de moins (je me suis pesée ce matin par curiosité :lol: ) Et pourtant, je mange ! hier, je suis même allée au fast-food, j'ai mangé ce que j'avais envie et je me suis arrêtée quand j'étais rasssasiée.

Alors ne te prive pas. Ecoute-toi, écoute ton corps ... Et tout ira bien ;)
chichimi a écrit :re,

oui je me pèse tout les jours tous les matin nu, sans pipi ni caca pour avoir mon poids exacte.

pour la RA je vais me penché sur la question

chichimi

Alors la pesée du matin se fait normalement 20 min après le levée après ejection du pipi et le cas échéant du caca (tout dépend des gens moi je suis réglée comme une horlaoge et c'est aps le matin).
20 min après c'est uniquement pour que tout se répartisse bien dans ton corps car quand tu dors ca fait comme un sac de bille tout se met du coté ou tu dors :lol: :lol: :lol:
Quant à se peser tous els jours... c'est aps super utile mais si ca te fait plaisir :)
-
Aujourd'hui je suis allée chez Kalpis (le magasin de bonbons) et j'ai acheté dix barres de chocolat (1€ les 10, vive les promos)...

J'en ai mangé que 9... mais j'ai plus faim et j'ai pas pris un gramme...

C'est en culpabilisant qu'on grossit le plus, le problème est là.
---
salut,

alors ce que tu as fait je ne pourrai jamais le faire mangé des bonbons c'est trop pour moi :roll:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
chichimi a écrit :salut,

alors ce que tu as fait je ne pourrai jamais le faire mangé des bonbons c'est trop pour moi :roll:

chichimi

C'est trop pour personne. Le problème est dans ta tête, pas dans ton assiette.
Les bonbons font pas plus grossir que la salade...
---
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »