ALors voilà hier je suis partie faire des courses et voilà qu'en plein rayon un mec me dit bonjour j'lui reponds gentiment "bonjour" et là il me sors mademoiselle vous avez un tres joli sourire..alors je dis bien merci c'est gentil puis je continue ma route...et là il me rattrappe et me propose d'aller boire un verre...là je dis non merci c'est gentil mais g pas le temps..de plus je suis mariée ..et là il me sort ca me gene pas je peux partager
..et là je lui dis ravie pour vous mais moi je ne me partage pas et je lui dis au revoir bonne soirée..et là il m'a suivis dans le magasin.......alors un moment j'en ai u marre je me suis arretée il m'a remjoint il me ressort on peut boire un verre..juste en amis..et là j'ai dis "ecoutez je vous remercie pour le compliment mais là faut arreter oki je fais mes courses tranquille alors laissé moi les continuer "..puis je lui ai dis "bonne soirée " et je suis partie....bon il me "veiller" encore du coin de l'oeil..alors je suis sortie vite fait du mag en veillant qu'il ne soit pas derriere...car il insiter vraiment enfin j'etais tres mal a l'aise et super angoissée...alors je rentre chez moi..c vrai que j'avais le teint bleme mon homme a vu que j'etais contrairé alors je lui explique et là gentiement il me sort..ben t'as fait du karaté tu peux te defendre
(du karaté laisse moi rire ..je suis ceinture jaune!!
)là je me suis retrouver completement enfin je ne sais pas..j'attendais du reconfort quoi...
Et ce matin ..il m'a sorti que pour lui faire plaisir je devais trouver du boulot pour etre autonome (jusque là ca va) et ensuite il me dit comme ca si on doit se séparer ca coutera moins cher
je sais pas si c la mutation et le fait qu'on va se retrouver pres de nos proches qui le rends comme ca ...Mais moi ca me rassures pas..meme si il as raison....je pense pas que ce soit un truc a dire quoi...il auait dit comme ca on pourra vivre mieux et s'offrir de jolie vacances....mais là ........enfin bon je suis depitée et ne sais pas comment reagir..de toute facon j'ai pas réagis enfin si je lui ai dit ce que j'ai marqué plus haut a ^propos du confort pour nous et j'ai pleuré forcement...
et là ..je ne sais plus ou j'en suis là ...
Enfin bref un appel a tout les dragueurs lourds de chez lourds...ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !!!!
Et ce matin ..il m'a sorti que pour lui faire plaisir je devais trouver du boulot pour etre autonome (jusque là ca va) et ensuite il me dit comme ca si on doit se séparer ca coutera moins cher
je sais pas si c la mutation et le fait qu'on va se retrouver pres de nos proches qui le rends comme ca ...Mais moi ca me rassures pas..meme si il as raison....je pense pas que ce soit un truc a dire quoi...il auait dit comme ca on pourra vivre mieux et s'offrir de jolie vacances....mais là ........enfin bon je suis depitée et ne sais pas comment reagir..de toute facon j'ai pas réagis enfin si je lui ai dit ce que j'ai marqué plus haut a ^propos du confort pour nous et j'ai pleuré forcement...
Enfin bref un appel a tout les dragueurs lourds de chez lourds...ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !!!!
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!