If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Would you lie with me and just forget the world?
Y en a qui ont de la chance ! Moi c'est moi qui le lui ai dit en premier et c'était au bout de deux ou trois mois si ma mémoire est bonne (bah ouais j'ai pris mon temps pour être sûre xD)Nathboop a écrit :C'est l'homme qui l'a dit en premier et depuis il ne s'arrête plus![]()
il me le dit le matin au réveil, le soir au coucher et pendant la journée, et même par sms lorsque nous sommes séparés.
Par contre dire au bout de combien de temps, c'est assez compliqué vu que nous nous connaissions depuis pas mal de temps.
Mais sinon je dirais au bout d'une dizaine de jours.
Completement d'accord avec ca. Se le montrer est ce qu'il y a de plus important.Après on se le montre sans forcément le dire et c'est ce qui est important.
bin pourquoi ce serait à lui de le dire en premier ?Lily21 a écrit :Completement d'accord avec ca. Se le montrer est ce qu'il y a de plus important.Après on se le montre sans forcément le dire et c'est ce qui est important.
Pour vous dire la verite, je me retiens serieusement de pas le dire a Monsieur parce que c'est peut-etre idiot mais pour moi c'est a lui de le dire en premierEt c'est pas l'envie qui manque
![]()
C'est pas un grand romantique non plus mais ca ne me derange pas forcement. Il dit plein de choses du genre "Tu me manques" our j'ai meme eu "Je suis super heureux avec toi" le weekend dernier donc je me plains pas. Mais malheur que j'ai envie de lui dire
Pardon, je me suis mal exprimee...je prefererais qu'il le dise en premier mais je n'en fais pas une regle. J'ai comme cette sensation que ca me rendrait vulnerable en fait. C'est con je sais mais on se refait pasa-nonyme a écrit :bin pourquoi ce serait à lui de le dire en premier ?Lily21 a écrit :Completement d'accord avec ca. Se le montrer est ce qu'il y a de plus important.Après on se le montre sans forcément le dire et c'est ce qui est important.
Pour vous dire la verite, je me retiens serieusement de pas le dire a Monsieur parce que c'est peut-etre idiot mais pour moi c'est a lui de le dire en premierEt c'est pas l'envie qui manque
![]()
C'est pas un grand romantique non plus mais ca ne me derange pas forcement. Il dit plein de choses du genre "Tu me manques" our j'ai meme eu "Je suis super heureux avec toi" le weekend dernier donc je me plains pas. Mais malheur que j'ai envie de lui dire
Vous y êtes presque ! 👍