? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi, je vais un peu aller à l'encontre du first post, je suis bel et bien là par hasard ! Et c'est tant mieux, parait-il qu'il fait bien les choses ! :P
En fait, je cherchais des boutiques en ligne pour les rondes après avoir décidé que je ne devais plus me battre contre moi-même mais m'accepter telle que je suis.
Alors ne voilà t'il pas que je tombe (oui oui, par hasard) sur ce site, je surfe, je lis, je butine deci delà les articles et les sujets de discussion et Ô joie ! Je suis pas la seule à en avoir marre de se refouler elle-même !
Alors, certes, c'est par hasard que je suis arrivée mais ce n'est pas par hasard que j'ai décidé de rester ! :teddy:
Mini gnome
Quel accueil. C'est formidable.
"N'en jeter plus, la cour est pleine."
Mini gnome
Han !!! Une réponse !!!
C'est le deuxième plus beau jour de ma vie !!
J'avais perdu espoir, seul sur mon radeau branlant au milieu d'un océan de solitude... Snif.
:mrgreen:

Merci pour ton message !
En ce qui concerne les normandes, j'en ai vues quelques unes sur le forum Nord-ouest, pourtant... :-k
Mini gnome
J'avais même pas remarqué qu'il y avait une rubrique par région oO Comme quoi, on en apprend tout les jours ^^ J'ai déjà réussi à me trouver des copines ici mais pas forcément sur Rouen donc j'abuse pas mal des messages privés :) c'est génial si on arrive à trouver des normande sur le forum ! Je vais regarder la rubrique dont tu m'as parlé ^^
Mon blog mode
Vente Privée de Cosmétique
Déjà 17€ de remboursé avec iGraal
Coucou bienvenue ici :D :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »