Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve sympa.
J'ouvre ce post pour parler de ces femmes qui acceptent de vivre avec un conjoint /mari infidèle.
Que se passe-t-il dans leurs têtes ?
Où est leur dignité ?
Accepter de se faire tromper c'est cautionner l'adultere et être complice de son propre malheur.
Comment accepter de vivre avec quelqu'un qui vous poignarde dans le dos?
Pour moi c'est inconcevable .
Sans compter les soucis d'hygiène et de maladie que cette femme cocue'encoure......
Je sais que je risque de m'attirer des foudres avec ce sujet,j'en ai déjà parlé dans la vraie vie et à vrai dire ce discours dérange.
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'ai abordé le sujet,les gens se sont mis à changer de conversation ou clore le sujet .
C'est pas politiquement correct de parler d'infidelite?!
Ou alors est-ce tabou ?!
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve sympa.
J'ouvre ce post pour parler de ces femmes qui acceptent de vivre avec un conjoint /mari infidèle.
Que se passe-t-il dans leurs têtes ?
Où est leur dignité ?
Accepter de se faire tromper c'est cautionner l'adultere et être complice de son propre malheur.
Comment accepter de vivre avec quelqu'un qui vous poignarde dans le dos?
Pour moi c'est inconcevable .
Sans compter les soucis d'hygiène et de maladie que cette femme cocue'encoure......
Je sais que je risque de m'attirer des foudres avec ce sujet,j'en ai déjà parlé dans la vraie vie et à vrai dire ce discours dérange.
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'ai abordé le sujet,les gens se sont mis à changer de conversation ou clore le sujet .
C'est pas politiquement correct de parler d'infidelite?!
Ou alors est-ce tabou ?!