Bonjour à tous..
Problème de coeur : j'vous raconte
Il y a un mois,à l'anniversaire d'une copine,j'ai fait la connaissance d'un gars...mais j'ai fait la conne : c'est à la fin de la soirée que j'ai réalisé qu'il me draguait "franchement" (même si mes copines n'ont pas arrêté de me le répéter...
)
Mais il faut m'comprendre, c'était la première fois qu'un gars dans son genre m'approchait (de cette façon
):il est grand,mince et métisse..moi petite,ronde,et noire
...comme quoi les contraires s'attirent..
Détail gênant
: il a une petite amie dans une autre ville( rien de très sérieux d'après ma copine dont on fêtait l'anniversaire )...Alors moi j'ai chargée ma copine de nous mettre en relation:mais elle refuse de me donner ses numéros car la p'tite amie du gars,c'est la cousine chérie d'une autre copine à elle...et ma cop n'veut pas d'embrouille...Donc là elle attend d'avoir le gars au phone pour lui d'mander si effectivement "il est sur moi" et s'il compte agir...
??Souci : Le gars est parti à Paris pour un p'ti moment et bien sûr,elle ne sait pas comment le joindre (il n'a pas répondu à son portable les 3 fois k'elle l'appelé)
...
Ma copine ne veut pas trop insister (pr que ça ne soit pa suspect)..Et j'en parle pas trop car je veux pas paraitre désespérée ou en manque ou passer pour la grosse qui pour une fois a une chance ne veut surtout pas la laisser filer?Ou alors,j'attends de le recroiser lors des p'tites fêtes de ma cop??
Et même si je l'appelle...
...j'lui dis quoi...
??? (g pensé à voler son num dans le répertoire de ma cop mais bon...)
Epi si je lui plaisais tant que ça,il n'avait qu'à se débrouiller pour avoir mon num..;
C'est vraiment urgent car à la fin du mois de mai je rentre en Martinique pour 3 mois et ça voudrait dire qu'on ce s'ra perdu de vue pendant 6 mois...là j'perds toutes mes chances...
Je devrais peut être abandonner...
Vous auriez fait koi à ma place??
J'ai l'impression d'être retournée à mes 15 ans
Problème de coeur : j'vous raconte
Il y a un mois,à l'anniversaire d'une copine,j'ai fait la connaissance d'un gars...mais j'ai fait la conne : c'est à la fin de la soirée que j'ai réalisé qu'il me draguait "franchement" (même si mes copines n'ont pas arrêté de me le répéter...
Mais il faut m'comprendre, c'était la première fois qu'un gars dans son genre m'approchait (de cette façon
Détail gênant
Ma copine ne veut pas trop insister (pr que ça ne soit pa suspect)..Et j'en parle pas trop car je veux pas paraitre désespérée ou en manque ou passer pour la grosse qui pour une fois a une chance ne veut surtout pas la laisser filer?Ou alors,j'attends de le recroiser lors des p'tites fêtes de ma cop??
Et même si je l'appelle...
Epi si je lui plaisais tant que ça,il n'avait qu'à se débrouiller pour avoir mon num..;
C'est vraiment urgent car à la fin du mois de mai je rentre en Martinique pour 3 mois et ça voudrait dire qu'on ce s'ra perdu de vue pendant 6 mois...là j'perds toutes mes chances...
Je devrais peut être abandonner...
Vous auriez fait koi à ma place??
J'ai l'impression d'être retournée à mes 15 ans