Hello !
Je me joins à toi dans la grande aventure !
Alors plus d'info sur moi :
J'ai 28 ans, je suis avec mon chéri depuis 5 ans et mariés depuis cet été

Nous avons une envie de bébé depuis un moment et nous avons essayé pendant un an, période pendant laquelle j'ai mis 4 mois à retrouver mes règles après l'arrêt de 7 ans de pilule, puis j'ai été enceinte 2 fois mais j'ai fait 2 fausses couches à peine quelques jours après le test positif. Du coup dans ma tête, je ne considère pas vraiment ça comme des fausses couches mais comme une absence d'accrochage de l'oeuf dans mon uterus. Cela arrive très souvent apparement.
Ensuite nous avons fait une pause lorsque nous avons décidé de nous marier, car je ne voulais pas me marier avec un gros ventre ! Cela fait un an que j'ai repris la pilule donc. J'en ai profité pour faire une hysterosalpingographie (radio de l'uterus et des trompes) car j'ai un uterus bicorne. Cette malformation a été détectée après plusieurs échos et confirmée par cet examen (douloureux et très desagreable). J'aurais donc très certainement une grossesse à risque mais ça devrait bien se passer tout de même.
Bref, ce mois-ci j'ai oublié de reprendre ma pilule pendant les 5 premiers jours. Quand je m'en suis rendue compte je me suis dit que c'était un signe et qu'il était temps de reprendre les essais.
Par contre je souhaite ne pas trop me prendre la tête, par rapport à la dernière fois avec courbe de température, tests précoce et psychotage sur le moindre symptome. Ca avait frisé l'obsession !
J'arrete donc la pilule et on verra ! Je dis ça mais peut etre que je ne pourrais résister !
Voilà pour le pavé et j'espère que d'autres personnes nous rejoindrons pour un bébé en 2015 !
Que l'on se soutienne !
Ah oui et je suis en surpoids mais c'est ma nature, et tant que j'ai une bonne alimentation et la santé, je m'en fiche !