? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me souviens qu'on a déjà abordé ce sujet dans le passé mais comme je ne retrouve pas le topic, je repose la question. Si vous retrouvez la réponse, merci de transférer ce post dans cross post.

Le cadre rose reprenant les derniers messages est littéralement envahi d'annonces pour les vêtements à vendre. Dernièrement, sur 20 nouveaux titres; il y avait royalement 3 sujets autres que des BAV. ](*,)

Je vais rarement sur la BAV et ne suis pas particulièrement intéressée. Par contre, je suis de près les autres forums surtout celui des mamans rondes. Serait-il possible d'envisager de créer 2 "cadres roses": 1 avec uniquement les BAV et l'autre avec les autres sujets.

Je ne veux pas me montrer égoïste mais c'est quelque chose qui m'énerve car, régulièrement, j'ai plus l'impression d'être sur E***y que sur VLR. C'est vraiment dommage.

Merci de m'avoir lue.

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
je suis aussi de votre avis!! je trouve que la page d'accueil ne reflette plus vraiment le site mais celui de ventes de fringues et je trouve dommage... :(
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Je pense pareil, avant il y avait beaucoup de sujets abordés diférent, déjà je toruve qu'il y a moins de post qu'avant, donc ça bouge moins dans le carré rose mais en plus il n'y a que pour de la vente de vetement.

Je pense comme vous, je n'aime pas trop
Princesse-Sarah a écrit :Je pense pareil, avant il y avait beaucoup de sujets abordés diférent, déjà je toruve qu'il y a moins de post qu'avant, donc ça bouge moins dans le carré rose mais en plus il n'y a que pour de la vente de vetement.

Avant à chaque fois que qu'un mess était posté, il remontait dans le carré rose de la page d'acceuil du mag.
Maintenant, c'est juste les nouveaux topics.
Pour permettre à ceux qui lancent des topics d'être visibles, et pas de disparaitre tout de suite parce que pleins de gens participaient à d'autres sujets...
Donc il y a pas moins de mess qu'avant, mais la page en question ne bouge plus de la même façon.

Lilibel a écrit :Le cadre rose reprenant les derniers messages est littéralement envahi d'annonces pour les vêtements à vendre. Dernièrement, sur 20 nouveaux titres; il y avait royalement 3 sujets autres que des BAV. ](*,)

Je vais rarement sur la BAV et ne suis pas particulièrement intéressée. Par contre, je suis de près les autres forums surtout celui des mamans rondes. Serait-il possible d'envisager de créer 2 "cadres roses": 1 avec uniquement les BAV et l'autre avec les autres sujets.

Je ne veux pas me montrer égoïste mais c'est quelque chose qui m'énerve car, régulièrement, j'ai plus l'impression d'être sur E***y que sur VLR. C'est vraiment dommage.

Merci de m'avoir lue.

Lilibel

J'ai bien lu et je comprend très bien.

C'est clair qu'ici on a tous des centres d'interêt bien à soi et bien particuliers, et quels qu'ils soient, qu'on soit plutôt porté fringues, BAV, maman ronde, rencontre ,RA... c'est tout à fait légitime de vouloir trouver ce qu'on est venu chercher facilement, en étant "parasité" le moins possible par le reste.

Et nous on ne veut ni que des contributeurs y perdent leur plaisir, ni arrêter ce service de BAV quand même bien pratique.

Alors une fois de plus pour que tout le monde y trouve son compte, on a pas d'autre choix que de compartimenter, comme tu le suggère faire 2 carrés roses.
On devrait s'en occuper au plus tard heuuuu...dans les semaines à venir.

En attendant, pourquoi pas utiliser les liens derniers messages, et dernières discussions du forum ? :)
david a écrit :...

Et nous on ne veut ni que des contributeurs y perdent leur plaisir, ni arrêter ce service de BAV quand même bien pratique.

Alors une fois de plus pour que tout le monde y trouve son compte, on a pas d'autre choix que de compartimenter, comme tu le suggère faire 2 carrés roses.
On devrait s'en occuper au plus tard heuuuu...dans les semaines à venir.

En attendant, pourquoi pas utiliser les liens derniers messages, et dernières discussions du forum ? :)

Merci d'avoir pris la peine de répondre. Loin de moi l'idée d'arrêter la BAV, comme tu le dis si bien, chacun doit y trouver son compte et c'est bien pratique et utile pour la plupart des vlrien(ne)s.

En attendant que vous puissiez vous occuper de faire un "tri", je continuerais à aller directement sur les liens des derniers messages. Ceci dit, le "cadre rose" est bien pratique car d'un coup d'oeil, on peut voir tout ce qui se passe sur les différents forums.

Je prendrais donc mon mal en patience ... :sifl:

Bonne journée

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »