Bonsoir toutes et tous !
Sur un de mes derniers poste je vous racontais que je devais rencontrer les enfants de mon amoureux.
C'était en Juin.
ça ne c'est pas fait au final.
En faite ce soir j'en ai gros sur la patate, de toute ma relation avec cette homme.
J'aimerai vous en parlez.
Je l'ai rencontré fin Mai 2013.
Pour ne rien vous cachez cela devait être une relation d'un soir.
Puis ont c'est revu. Plusieurs fois. et voila aujourd'hui je suis amoureuse, et normalement lui aussi.
Mais cette homme est un menteur.
Quand je l'ai rencontré, il ne m'avait pas donné le bon prénom, il ne m'avait pas dis qu'il avait une gonzesse et il me disait être proprio d'une maison qu'il rénove.
De fil en aiguille j'ai découvert son vrai prénom, j'ai eu un matin un coup de fil d'une gonzesse qui été en faite la fille avec qui il vivait, dans une petite maison en location.
Déjà rien que ça, j'en connais plus d'une qui aurai fuit.
Mais moi je suis restée.
Une fois le gros des mensonges passé, quitter sa copine, et déménager dans une maison rien qu'à lui, j'avais bonne espoir d'enfin vivre une belle relation.
En gros tout ça c'est stabilisé en janvier.
Mais il continue de me mentir.
Sur des choses insignifiantes parfois, des fois sur des choses plus grave.
Par exemple :
- un soir je l'attends chez lui, il arrive et il me dit tout de suite "je t'ai pas appeler sur mon trajet de retour j'étais au téléphone avec mon papa"
Sauf que 1, je lui ai jamais demandé qu'il m'appelle (il a 20 min de trajet, et je le vois des qu'il rentre j'ai pas besoin de l'avoir au téléphone)
2. en zieutant son téléphone, j'ai vue que c'était pas vrai il été au téléphone avec personne.
C'est insignifiant ... mais je vois pas l’intérêt.
Autre exemple.
J'ai eu des coups dur cette année, un soir j'étais en pleur pas bien toute seule chez moi.
Lui était avec ses enfants, donc pas dispo pour qu'ont se voit.
Mais toute la journée il me promet un coup de fil le soir pour parler me remonter le moral.
a partir de 21h30 je n'ai plu eu de nouvelle de la soirée.
J'ai appris quelques jours plus tard qu'il n'était pas avec ces enfant ce soir la mais avec une fille !!
Bon la fille je la connais, elle est lesbienne, il ne ma pas trompé normalement.
Je l'ai très mal pris. forcement.
Enfin voila quelques exemple de ce qu'il est capable de faire.
Plus d'une fois il ma promis d'arrêter de mentir.
Plus d'une fois je l'ai surpris en train de mentir.
Mais rien ne change
Je n'ai pas confiance en lui du coup.
Rajouter à ça, que depuis tout ce temps, je n'ai jamais rencontrer ni ses enfants, ni ses parents, ou sa soeur de qui il est très proche. (pour les amis, il en a pas le pauvre)
Ont vit a 2h de route l'un de l'autre.
Il a de plus un boulot qu'il l'envoie en déplacement a la semaine au moins une fois par mois.
Mais qu'est ce que je fou avec me direz vous ? il se fou de moi !
Bin pour me rassurer, j'ai la clef de sa maison. et j'y vais très souvent, j'ai même pleins d'affaire perso qui reste chez lui.
Mais c'est la seule chose que j'ai qui me rassure sur le faite que je suis pas n'importe qui dans sa vie.
Il y a peu, il ma promis d'inviter sa soeur à Diner un dimanche où je serai la.
Sous mes yeux il prend son portable pour me dire qu'il lui envoie un sms.
Après vérification pas de sms. Il ne veut pas que je la rencontre en faite.
On a eu une discussion houleuse ces dernier temps.
En lui demandant dans un 1er temps d'arrêter de mentir,
et devinez ce qu'il ma répondu ?
Qu'il n'arrêterai pas. qu'il été plus tranquille comme ça.
Oui je sais il est gonflé, mais au moins pour une fois il est honnête.
Je lui ai donc fait comprendre, que a défaut d'être capable de franchise, j'aurai besoin d'une preuve d'engagement de sa part.
Quelques chose qui me montre que je compte pour lui.
Que je ne suis pas juste un amusement.
Mais Monsieur n'est pas prêt.
Il a peur de se planté.
Il a peur que sa le fassent pas avec ses enfants, il me sort des grand discours que si ses enfants m'aime pas, il sera obligé de me quitter pour pas se froisser avec eux (ils on 6 et 10 ans)
Je ne sais plus quoi faire de lui.
Quand on est ensemble il est parfait.
Doux, attentionné, drôle, mes copains et ma famille l'adore, pour tout le monde c'est l'homme parfait.
Sauf que moi je suis malheureuse.
J'arrive à un stade où j'ai besoin de plus d'engagement.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce que j'en demande trop ?
Est ce que je dois me battre contre ses mensonges plutôt que de lui imposer de me présenter ses proche ?
Je suis au bord de la rupture.
Merci de m'avoir lu
Sur un de mes derniers poste je vous racontais que je devais rencontrer les enfants de mon amoureux.
C'était en Juin.
ça ne c'est pas fait au final.
En faite ce soir j'en ai gros sur la patate, de toute ma relation avec cette homme.
J'aimerai vous en parlez.
Je l'ai rencontré fin Mai 2013.
Pour ne rien vous cachez cela devait être une relation d'un soir.
Puis ont c'est revu. Plusieurs fois. et voila aujourd'hui je suis amoureuse, et normalement lui aussi.
Mais cette homme est un menteur.
Quand je l'ai rencontré, il ne m'avait pas donné le bon prénom, il ne m'avait pas dis qu'il avait une gonzesse et il me disait être proprio d'une maison qu'il rénove.
De fil en aiguille j'ai découvert son vrai prénom, j'ai eu un matin un coup de fil d'une gonzesse qui été en faite la fille avec qui il vivait, dans une petite maison en location.
Déjà rien que ça, j'en connais plus d'une qui aurai fuit.
Mais moi je suis restée.
Une fois le gros des mensonges passé, quitter sa copine, et déménager dans une maison rien qu'à lui, j'avais bonne espoir d'enfin vivre une belle relation.
En gros tout ça c'est stabilisé en janvier.
Mais il continue de me mentir.
Sur des choses insignifiantes parfois, des fois sur des choses plus grave.
Par exemple :
- un soir je l'attends chez lui, il arrive et il me dit tout de suite "je t'ai pas appeler sur mon trajet de retour j'étais au téléphone avec mon papa"
Sauf que 1, je lui ai jamais demandé qu'il m'appelle (il a 20 min de trajet, et je le vois des qu'il rentre j'ai pas besoin de l'avoir au téléphone)
2. en zieutant son téléphone, j'ai vue que c'était pas vrai il été au téléphone avec personne.
C'est insignifiant ... mais je vois pas l’intérêt.
Autre exemple.
J'ai eu des coups dur cette année, un soir j'étais en pleur pas bien toute seule chez moi.
Lui était avec ses enfants, donc pas dispo pour qu'ont se voit.
Mais toute la journée il me promet un coup de fil le soir pour parler me remonter le moral.
a partir de 21h30 je n'ai plu eu de nouvelle de la soirée.
J'ai appris quelques jours plus tard qu'il n'était pas avec ces enfant ce soir la mais avec une fille !!
Bon la fille je la connais, elle est lesbienne, il ne ma pas trompé normalement.
Je l'ai très mal pris. forcement.
Enfin voila quelques exemple de ce qu'il est capable de faire.
Plus d'une fois il ma promis d'arrêter de mentir.
Plus d'une fois je l'ai surpris en train de mentir.
Mais rien ne change
Je n'ai pas confiance en lui du coup.
Rajouter à ça, que depuis tout ce temps, je n'ai jamais rencontrer ni ses enfants, ni ses parents, ou sa soeur de qui il est très proche. (pour les amis, il en a pas le pauvre)
Ont vit a 2h de route l'un de l'autre.
Il a de plus un boulot qu'il l'envoie en déplacement a la semaine au moins une fois par mois.
Mais qu'est ce que je fou avec me direz vous ? il se fou de moi !
Bin pour me rassurer, j'ai la clef de sa maison. et j'y vais très souvent, j'ai même pleins d'affaire perso qui reste chez lui.
Mais c'est la seule chose que j'ai qui me rassure sur le faite que je suis pas n'importe qui dans sa vie.
Il y a peu, il ma promis d'inviter sa soeur à Diner un dimanche où je serai la.
Sous mes yeux il prend son portable pour me dire qu'il lui envoie un sms.
Après vérification pas de sms. Il ne veut pas que je la rencontre en faite.
On a eu une discussion houleuse ces dernier temps.
En lui demandant dans un 1er temps d'arrêter de mentir,
et devinez ce qu'il ma répondu ?
Qu'il n'arrêterai pas. qu'il été plus tranquille comme ça.
Oui je sais il est gonflé, mais au moins pour une fois il est honnête.
Je lui ai donc fait comprendre, que a défaut d'être capable de franchise, j'aurai besoin d'une preuve d'engagement de sa part.
Quelques chose qui me montre que je compte pour lui.
Que je ne suis pas juste un amusement.
Mais Monsieur n'est pas prêt.
Il a peur de se planté.
Il a peur que sa le fassent pas avec ses enfants, il me sort des grand discours que si ses enfants m'aime pas, il sera obligé de me quitter pour pas se froisser avec eux (ils on 6 et 10 ans)
Je ne sais plus quoi faire de lui.
Quand on est ensemble il est parfait.
Doux, attentionné, drôle, mes copains et ma famille l'adore, pour tout le monde c'est l'homme parfait.
Sauf que moi je suis malheureuse.
J'arrive à un stade où j'ai besoin de plus d'engagement.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce que j'en demande trop ?
Est ce que je dois me battre contre ses mensonges plutôt que de lui imposer de me présenter ses proche ?
Je suis au bord de la rupture.
Merci de m'avoir lu
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite