MOI J'AIME LA FAMME R.... POURQUOI? ET BIEN ELLE SONT TRES SENSSIBLE POUR L'UNE ET CERTAINES AVEC DU CARACTERE MAIS VOUS ETES REGARDER PAR CERTIN HOMMES OU JEUNES QUI CE FOUTE DU REGARD DES AUTRE JE ME SUIS JAMAIS CACHER DE MON REGARD POUR LES FEMMES CHARNUE
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
euh... tu peux dire ronde hein, sans dire "la famme r...." comme si c'était un mot interdit
et puis si tu pouvais écrire autrement qu'en majuscule, ça serait super 
en même temps.. c'est quoi une fAmme? 
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
j'ai pas osé relever je me suis dit qu'il valait mieux être "indulgente" 
allez ... Je suis énervée aujourd'hui, ça va me détendre de jouer au prof de français tortionnaire
Alors ... FAMME : déja d'une on dit femme ( et oui , dans certains mots un "e" devant deux "m" se prononce "-a" , sauf pour "je t'emm****"), de deux t'arrête d'écrire en majuscules parce que j'ai l'impression que tu nous gu*ule dessus
R..... : et , ça veut dire quoi , R.... ? Tu es honteux de le dire ? Vas y dit le nous ?? Les femmes ? Rondes ? Eh bah tu vois c'était pas si compliqué !!! Si tu les aimes tellement ces femmes rondes, pourquoi tu le caches ??
ET BIEN ELLE SONT TRES SENSSIBLE : 1) syntaxe = Et bien ,
2) accord = elles 3) orthographe = sensible
POUR L'UNE = mmmmmhh.... ça veut dire quoi , ça , au juste ??? J'ai cherché dans l'énoncé un " Pour l'autre" , nadaaa.... ça aurait pu être "et de une" mais y'a pas de "pour la deux"
CERTAINES AVEC DU CARACTERE : certaines ont du caractère ?
VOUS ETES REGARDER : vous êtes regardées = avec être on accorde, avec avoir on accorde pas . C'est si compliqué ?
CERTINS : Ã "certaines" il met un "a" , Ã "certains" il n'en mets pas ... Faut savoir ce qu'on veut, dans la vie !!
QUI CE FOUTE :
1)
2) Ensuite ce sont les hommes qui se foute donc qui se foutent
DES AUTRE= des autres
REGARD DES AUTRE JE ME .... = et elle est où la ponctuation ?
JE ME SUIS JAMAIS CACHER : pareil, être, on accorde , donc caché
DE MON REGARD POUR LES FEMMES CHARNUE: charnues
ça soulage ...........
Non mais , c'est pas un t'chat içi . Je veux bien qu'on fasse des fautes de frappes , mais là c'est abbusé
noelbelfort a écrit :MOI J'AIME LA FAMME R.... POURQUOI? ET BIEN ELLE SONT TRES SENSSIBLE POUR L'UNE ET CERTAINES AVEC DU CARACTERE MAIS VOUS ETES REGARDER PAR CERTIN HOMMES OU JEUNES QUI CE FOUTE DU REGARD DES AUTRE JE ME SUIS JAMAIS CACHER DE MON REGARD POUR LES FEMMES CHARNUE
Alors ... FAMME : déja d'une on dit femme ( et oui , dans certains mots un "e" devant deux "m" se prononce "-a" , sauf pour "je t'emm****"), de deux t'arrête d'écrire en majuscules parce que j'ai l'impression que tu nous gu*ule dessus
R..... : et , ça veut dire quoi , R.... ? Tu es honteux de le dire ? Vas y dit le nous ?? Les femmes ? Rondes ? Eh bah tu vois c'était pas si compliqué !!! Si tu les aimes tellement ces femmes rondes, pourquoi tu le caches ??
ET BIEN ELLE SONT TRES SENSSIBLE : 1) syntaxe = Et bien ,
2) accord = elles 3) orthographe = sensible
POUR L'UNE = mmmmmhh.... ça veut dire quoi , ça , au juste ??? J'ai cherché dans l'énoncé un " Pour l'autre" , nadaaa.... ça aurait pu être "et de une" mais y'a pas de "pour la deux"
CERTAINES AVEC DU CARACTERE : certaines ont du caractère ?
VOUS ETES REGARDER : vous êtes regardées = avec être on accorde, avec avoir on accorde pas . C'est si compliqué ?
CERTINS : Ã "certaines" il met un "a" , Ã "certains" il n'en mets pas ... Faut savoir ce qu'on veut, dans la vie !!
QUI CE FOUTE :
1)
dons on dit SE foutreCE: adj.dem. [pl.ces] ( lat. ecceiste ) Détermine un nom désignant un être ou une chose qu'on montre . Ce livre
2) Ensuite ce sont les hommes qui se foute donc qui se foutent
DES AUTRE= des autres
REGARD DES AUTRE JE ME .... = et elle est où la ponctuation ?
JE ME SUIS JAMAIS CACHER : pareil, être, on accorde , donc caché
DE MON REGARD POUR LES FEMMES CHARNUE: charnues
ça soulage ...........
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Euh si tu regarde son autre poste il dit bien lui meme qu'il a des problemes d'orthographe.
Sinon ca se voir que tu enervé aujourd'hui
Sinon ca se voir que tu enervé aujourd'hui
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
dis donc les filles c'est pâques qui vous enerve?? pauvre gars il vient de s'inscrire aujourd'hui sur le site pour dire qu'ils nous aime bien et vous le descendez en fleches, je sais pas si apres ça il va continuer a les aimer avec du caractere les rondes!!
(desolee pour les fautes d'orthographe,lauraGSTQ), par contre c'est vrai que les majuscules c'est un peu chiant!
bienvenue a toi noelbelfort
(desolee pour les fautes d'orthographe,lauraGSTQ), par contre c'est vrai que les majuscules c'est un peu chiant!
bienvenue a toi noelbelfort
Et pis c'est marqué sur sa tête que le français n'est pas sa langue maternelle . Alors j'avais automatiquement déduis qu'il était francophone, et là , un "français" qui déshonore la langue de notre belle patrie ....
Bon, j'était vraiment énervée ( Windows qui buggue , le devoir de chimie qui se transforme en chinois dès j'essaye de le comprendre , maman qui se pique une déprime , tous ces chocolats de Pâques partout - la tentation ça me mets hors de moi-)
lauraGSTQ a écrit :
Oui , c'est VRAI , Pickles, que le Mr a dit quelque part qu'il fait fréquemment ( encore un "e" qui se prononce "a" ) des fautes , bon, c'est pas ce post là que j'ai vu en premier.
Merci Laura pour toutes ces belles annotations, qui sont dignes d'un prof de français
Il est vrai que le monsieur en question n'est pas bien futé d'avoir écrit un message si rapidement, si négligemment.....
Pensez vous comme moi : les hommes qui aiment les femmes rondes, n'ont pas trop de culture ?
J'ai malheureusement observé ce phénomène, qui me désole ! :2gunfire:
Alors, Messieurs, soyez gentils et que quelqu'un de cultivé vienne démentir mon affirmation !
Il est vrai que le monsieur en question n'est pas bien futé d'avoir écrit un message si rapidement, si négligemment.....
Pensez vous comme moi : les hommes qui aiment les femmes rondes, n'ont pas trop de culture ?
J'ai malheureusement observé ce phénomène, qui me désole ! :2gunfire:
Alors, Messieurs, soyez gentils et que quelqu'un de cultivé vienne démentir mon affirmation !