? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà il y deux semaines de ça des douleurs,dans mon dos au dessus du rein gauche, sont apparues! et depuis hier soir la douleur est venu au niveau du bas ventre!
Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006 et je sent comme des chatouilles dans mon ventre! Mais je ne suis pas enceinte, 3 tests clearblue négatifs! Alors si quelqu'un a déjà ressenti ces douleurs, ce serait gentil de me faire part de votre experience... merci :lol:
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Je pense qu'il faut que tu voies un médecin... si tu n'as plus tes règles, ce n'est déjà pas normal, alors si tu as mal...
:?
---
argh, moi justement, j'ai eu ce problème et j'ai rdv chez la gygy le 24.06.06
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
TiteOtarie a écrit :Voilà il y deux semaines de ça des douleurs,dans mon dos au dessus du rein gauche, sont apparues! et depuis hier soir la douleur est venu au niveau du bas ventre!
Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006 et je sent comme des chatouilles dans mon ventre! Mais je ne suis pas enceinte, 3 tests clearblue négatifs! Alors si quelqu'un a déjà ressenti ces douleurs, ce serait gentil de me faire part de votre experience... merci :lol:

Quand as-tu fais tes tests de grossesse? Car ils détectent une hormone qui est sécrétée au début de la grossesse (les 3 premiers mois si je ne me trompe pas), s'ils sont utilisés trop tard comme trop tôt le résultat peut être faussé.

Ne prends pas de chance consulte un médecin!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »