? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,
j'ai la très mauvaise habitude de ne PAS me demaquiller tous les soirs....
Je sais cest maaaaaal....
Je cherche donc un demaquillant agreable, qui correspond a ma peau sensible et sèche. ..

est ce que vous avez des références, des marques, a me conseiller ?

Merci !
depuis quelques mois, la dermato m'a conseillé EFFACLAR de La Roche Posay. C'est top car pas agressif du tout mais ça nettoie bien.

J'ai la peau très fragile et sèche aussi par endroits, j'avais testé plein de produits avant. Celui-là est très bien.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je plussoie sur le démaquillage à l'huile, je "pratique" depuis 2 ans environ et je ne peux plus m'en passer. J'ai la peau très sensible et le démaquillage à l'huile est très doux puisqu'on n'utilise pas de coton.
Si tu as la peau sèche / sensible mais sans autre problème par ailleurs,je te conseille ce que j'utilise depuis 2 mois : l'eau micellaire Corine de Farme qu'on trouve à Intermarché. Ele fait tonique et démaquillant, on peut donc l'utiliser matin et soir.

J'ai été littéralement bluffée par ce produit. J'avais l'habitude d'utiliser des produits de marque, bien plus chers, dont j'étais contente mais sans plus.

Je ne sais plus qui m'a parlé de cette eau micellaire, j'en ai acheté un flacon et vraiment, je la trouve mieux que mes produits de marque.

Elle est à l'extrait de pivoine et sent super bon en plus. Quant au prix, entre 6 et 7 € pour 500 ml, rien à dire. :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi je plussoie le démaquillage à l'huile ! Découvert sur les conseils de poupoule et franchement c'est top !
" även solen har sina fläckar "
Idem pour le démaquillage à l'huile.

Et j'aime beaucoup l'huile démaquillante de Lierac.
Démaquillage à l'huile :D celle de chez mixa est top ainsi que celle de chez Loréal... ;)
Nous sommes tous parfaitement imparfaits...
Merci les filles, je tente le demaquillage a lhuile, je vous tiens au courant... :)
Je n'ai jamais testé mais j'ai entendu beaucoup de bien du démaquillant Eucérin.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester car j'utilise depuis peu de l'huile de noisettes.
Idem aussi, huile de noisettes, ca marche bien
Je te conseille celui ci , pas cher et en supermarché http://www.blissfullyours.com/wp-conten ... e-mixa.jpg

Sinon les marques bioderma , avene etc sont très bien ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Eau Micellaire pour moi aussi :)

J'avais des tas de produits (j'aime bcp le démaquillant Vitamine E de Body Shop) mais j'ai remplacé tout ca par de l'eau micellaire de la Roche Posay (en pharmacie) me fait vraiment du bien !

J'en ai pas testé d'autre, alors je ne peux pas comparer avec d'autres marques.
" Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala) allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité "
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »