? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous! j'ai 22 ans j'habite à annemasse a coter de geneve en suisse. je suis tomber par hasard sur ce site. Ayant moi même quelques kilos en trop je me suis dit pourquoi pas laisser un tit message et j'en profite aussi pour dire que je trouve les femmes rondes très charmantes voila si vous voulez en savoir plus laisser un message moi j'y vai déjà j'ai plein de post à lire ce site
:morning: !!!Bonjour les yeux qui pique en perspective!!!! :morning:
bisous ;)
bye
Salut Pifou!

Bienvenue à toi, espérant te lire souvent sur les autres forums!

Tina
;)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Coucou,
J'espères que l'on pourra te lire sur les autres posts et ainsi faire plus ample connaissance avec toi.. ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
pifou74 a écrit :salut à tous! j'ai 22 ans j'habite à annemasse a coter de geneve en suisse. je suis tomber par hasard sur ce site. Ayant moi même quelques kilos en trop je me suis dit pourquoi pas laisser un tit message et j'en profite aussi pour dire que je trouve les femmes rondes très charmantes voila si vous voulez en savoir plus laisser un message moi j'y vai déjà j'ai plein de post à lire ce site
:morning: !!!Bonjour les yeux qui pique en perspective!!!! :morning:
bisous ;)
bye

Sache qu ici on dit "kilos en PLUS" pas "en trop"! ;)

Bienvenue à toi! :P
Salut Pifou

Bienvenue sur VLR. j'ai beaucoup aimé ton petit message très sympa. Et tu as raison on se sent bien ici.

Tu vois on traite de sujets sérieux et tant mieux ça nous fait avancer et à la fois on passe de bons moments de franche rigolade !!! Le top quoi !!

Je te laisse découvrir tout ça ;)
A bientôt
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
tout à fait Bina!

BIENVENUE à TOI PIFOU !!! ;) :D
Image

ça y est j'ai compris!! j'y arrive!! :D
Bienvenue Pifou et amuse toi bien sur ce forum qui est super genial.

Voila bisous et bonne lecture!!! :D
Le plus beau des regards c'est celui qui se cache au fond du coeur.

Image ImageImage
Bienvenue Pifou... J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
merci pour tout vos message, ca ma fait très plaisir :D j'en rougis :oops: , compter sur moi pour participer
(Moonbeam dsl :roll: pour le "en trop" c'est toi qui à raison)
n'hésitez pas a venir me voir et à bientôt
bye
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »