? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
alors voila, depuis quelques semaines je discute énormément par message avec un garçon rencontré au travail. Nous nous entendons très bien et les messages que nous nous envoyions au début laissaient sous entendre que nous nous intéressions ( des messages souvent de lui pour savoir ce que je fais, ou je suis, si ca va, pour me souhaiter bonne nuit...). dans le cadre du travail nous avons passer quelques jours ensembles, nous avons dormi ensemble sans que rien ne se passe.

mais depuis quelques jours il est plus distant,parfois proche parfois distant. Samedi soir nous avions une soirée en commun, je pensais que cela serait l'occasion que l'on se rapproche mais il est arrivé accompagné d'une fille ... Ils n’étaient pas ensemble mais elle le draguait trés fortement.
J'ai laissé quelques jours avant de lui réécrire et de lui demandé qui était cette fille. Il a esquivé cette question.

Depuis il m'envoie quelques messages mais je ne sais pas comment les interpréter: exemple de quelques echanges
lui :" dsl hier soir j'ai pas rep a ton message"
moi: " tant pis , tu perds la bonne habitude de me dire bonne nuit! mdr"
lui:" TKT Je n'y manquerai plus..." :D

D'autre signe pourrait me laisser croire que je lui plais mais lorsque je lui envoie des perches pour qu'il me le prouve il ne répond plus.

Es ce que je me fais des illusions ? es ce que je dois insister encore?

Complètement perdue surtout que je n'ai jamais eu de véritables histoires ...
Un mec amoureux il est a fond la le fait qu'il zap le bonne nuit qu'il se pointe avec une fille et qu'il esquive ta question pour moi clairement il est pas interessé.
Un mec amoureux aurait direct répondu 'la fille a la soiree c'etait une amie rien d'autre!!' bref c'est juste mon avis :lol:
Laisse tomber.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je ne suis pas sûre que l'on puisse parler d'être "amoureux" avant tout début de relation.

Mais en tous cas, franchement, pfffff... perds pas ton temps. Il m'a l'air, vu ce que tu racontes, d'être typiquement le genre de mec qui joue un peu avec ses SMS, pour le plaisir de flirter, mais sans plus de persévérance.
Next. Il a tout du mec qui te garde sous la coude ... au cas où ...
Dum Spiro Spero
je vais essayer de prendre mes distances ... j'avais mis quelques espoirs dans ce garçon mais c'est le jeu !
merci d'avoir donné vos impressions
Je ne vois pas trop ce qui permet de dire que ce mec ne vaut pas le coup ? On en sait très peu avec ce post. De plus, s'ils ne sont pas ensembles pourquoi ne pourrait-il pas se pointer à une soirée avec une autre ?

Si la situation avait été inverse, on aurait lu tout un tas de commentaires qui auraient conseillés à la fille de se pointer à la soirée avec un pote ou un mec sans importance pour rendre l'autre jaloux. Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas ce qu'il a fait ?

D'après ce que j'ai compris il garde le mystère sur la nana en question, déjà c'est son droit, et puis ça semble attiser la jalousie... Il s'est peut-être fait conseiller par une nana ! x)

Ensuite, si les messages viennent toujours de lui (j'en sais rien je ne fais que supposer hein !) c'est qu'il doit être encore intéressé mais il trouve peut-être que ça traîne en longueur ! Je veux dire par là que, attendre qu'il saisisse les perches que tu lui tends, ok, mais peut-être qu'il attend la même chose de toi ?
Y'a un moment, après la séduction, faut passer à l'étape suivante.
oui la plupart du temps c'est lui qui envoie les messages .
Le truc c'est que je lui ai déjà proposé que l'on se retrouve tout les deux mais a chaque fois il me dit qu'il a déjà quelque chose, qui aimerait que l'on se voit mais que c'est pas possible.
Je lui dit aussi que je l’appréciais beaucoup, la seule chose qui m'ait répondu c'est merci ...

Pour ce qui est de la fille avec laquelle il est venu, je sais pas si c’était pour me rendre jalouse mais c'est vrai qu'il a préciser plusieurs fois aux autres invités que non ce n’était pas sa copine.

je crois que je suis tombée sur le gars compliqué qui sait pas ce qu'il veut et comme moi je suis le genre de fille a me poser 40000 questions a la minute ! c'est pas triste !!! mdr
du coup , tu me conseilles de faire quoi ?
Tu peux très bien lui dire qu'il t'intéresse et que tu ne compte pas devenir sa "meilleure copine" et que s'il ne s'intéresse pas à toi qu'ils soit honnête. Sans prise de tête si ultimatum, vous pouvez très bien continuer de vous parler mais en étant fixés. Surtout qu'au boulot, la bonne ambiance c'est important.

Ensuite, propose lui une sortie, s'il dit non, propose une date plus tard dans le mois ou demande lui quand ce serait possible, s'il dit je sais pas ou "on en parle plus tard", là oui, c'est mort. Mais ça ne fait pas de lui un profiteur, un baratineur etc... C'est juste que vous vous entendez bien et que parfois ça prête à confusion (surtout quand on a pas l'habitude) mais des "potes" nanas/mecs qui jouent la séduction mais n'iraient jamais plus loin même s'ils en avaient l'occasion, y'en a des tas. C'est peut-être la première fois pour toi mais c'est pas grave. À toi de voir si tu veux continuer ainsi, si tu veux plus, ou si tu veux qu'il soit un ami. :)
reve91 a écrit :oui la plupart du temps c'est lui qui envoie les messages .
Le truc c'est que je lui ai déjà proposé que l'on se retrouve tout les deux mais a chaque fois il me dit qu'il a déjà quelque chose, qui aimerait que l'on se voit mais que c'est pas possible.
Je lui dit aussi que je l’appréciais beaucoup, la seule chose qui m'ait répondu c'est merci ...

Pour ce qui est de la fille avec laquelle il est venu, je sais pas si c’était pour me rendre jalouse mais c'est vrai qu'il a préciser plusieurs fois aux autres invités que non ce n’était pas sa copine.

je crois que je suis tombée sur le gars compliqué qui sait pas ce qu'il veut et comme moi je suis le genre de fille a me poser 40000 questions a la minute ! c'est pas triste !!! mdr
Tu lui as demandé s'il a déjà une copine ?
je lui ai demandé et il ne m'a pas répondu. j'ai demandé a le voir pour qu'on se parle j'attend sa reponse
j'ai pris les devants ! je lui envoyé par message a peu prés ca : je sens qu'il y a un froid depuis quelques jours, je t'ai deja dit que je t'appreciais bcp, plus qu'un collégue, j'aimerai savoir si tu me vois juste comme une simple copine ou pas ? Si on pourrait se voir pour en discuter ?

voila j'espere qu'il va repondre ! :/ du coup je stress mais au moins je serais fixée !
Tiens nous au courant. Il ne devrait pas pouvoir se défiler et s'il le fait c'est qu'il faut lâcher l'affaire.

Détend toi ! :)
la reponse c'est pas faite trop attendre : c'est vrai qu'on se parle moins mais t'en reste pas moins une copine, c'est compliqué

"C'est compliqué" ca veut dire quoiiiii ?MDR

Merci Zync, je vais essayer ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »