Mariée depuis 5 ans, mon Mari (34ans) vient de rencontrer une jeune fille de 19 ans, qu'il porte dans son coeur comme il dit, il la considère dit il comme une soeur, sauf que cela dure depuis 3 mois, il chatte chaque jour, des dizaienes et dizaines de sms par jour, facebook, et maintenant se voit 2 fois par semaine....cette relation a commencé lorsque j'étais convalescente, et au moment où mon Mari voulu plus de liberté, souffler un peu plus, choses acceptée et normale, mais il m'a fait croire au début que c'était sa maitresse, pour me "tester", me défier ! mais ça a été très loin, je passe certains faits !
donc voilà les sms et messages sont cachés, lors toutes nos sorties familiales il ne peut s'"empécher de chatter, même lorsqu'on reçoit
lui si exigeant, lui trouve toutes les qualités du monde, et je me sens délaisser !
c'est très long à expliquer, j'ai un meilleur ami homme, mais jamais je me suis immiscée ainsi ds sa vie privé
j'ai limpression q cette petite a pris une place plus qimportante q lamitié ! elle est venue chez moi, il y a 2 jours, et je leur ai dit q jaimais pas cela, qil me faisait souffrir à ne pas me respecter.
depui sleur rencontre, je n'ai passé qune seule asoirée ac mon mari, pr mon anniversaire de mariage, et ça a été mon seul cadeau ??????????
j'en peux plus de vivre ainsi ! je me sens flouée, trahie même sil me promet qil ne l'aime pas sexuellement
qu"en pensez vous ?
donc voilà les sms et messages sont cachés, lors toutes nos sorties familiales il ne peut s'"empécher de chatter, même lorsqu'on reçoit
lui si exigeant, lui trouve toutes les qualités du monde, et je me sens délaisser !
c'est très long à expliquer, j'ai un meilleur ami homme, mais jamais je me suis immiscée ainsi ds sa vie privé
j'ai limpression q cette petite a pris une place plus qimportante q lamitié ! elle est venue chez moi, il y a 2 jours, et je leur ai dit q jaimais pas cela, qil me faisait souffrir à ne pas me respecter.
depui sleur rencontre, je n'ai passé qune seule asoirée ac mon mari, pr mon anniversaire de mariage, et ça a été mon seul cadeau ??????????
j'en peux plus de vivre ainsi ! je me sens flouée, trahie même sil me promet qil ne l'aime pas sexuellement
qu"en pensez vous ?
sylvia Marlène sur facebook
http://unepenseepourpanser.over-blog.com/
http://unepenseepourpanser.over-blog.com/