? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voilà d'habitude je "sens" à peu près quand un garçon est interessé ou pas. mais sur ce coup là je suis un peu larguée, alors j'aimerais savoir si ça vous est déja arrivé aussi d'avoir un bon copain que vous voyez assez souvent, qui vous accompagne souvent aussi un peu partout (plus souvent que votre petit ami officiel même) , qui vous envoie plein de mails et sms (mais bon là c réciproque), qui a une photo de vous sur son mur .... bon je sais que j'ai l'air de décrire une simple amitié, peut être un peu forte, mais le probleme c'est que des personnes exterieures commencent à se poser des questions, y compris mon copain , et du coup moi aussi je commence, enfin bref, à part en lui posant directement la question, je vois pas comment être certaine que ce n'est QUE de l'amitié ....
Et vous, vous avez connu ça ?
Moi j'ai connu ça.. Mon Noub est une personne qui s'investit tout le temps à fond dans tout ce qu'il fait, dans les relations amicales qu'il a, il est toujours présent, énormément présent quand on en a besoin, il a les photos de ses amies dans son téléphone, mais non il n'est pas amoureux des personnes qu'il aime et qu'il apprécie, c'est simplement un coeur d'or.. Rien de plus.
No Comment.
Si ton ami est comme le Noub d'Aspha :D, il doit faire ça avec tou(te)s ses ami(e)s. Il doit avoir plusieurs photos sur son mur, doit passer son temps au téléphone, être très sociable etc.

S'il ne fait ça qu'avec toi, ça doit être qu'il ressent quelque chose différent pour toi et dans ce cas, il vaudrait mieux clarifier les choses, parce qu'il se fait du mal et qu'il risque de créer des problèmes dans ton couple.
bonjour, a toi deja 2 savoir si tu est attirer part lui et si c est le cas bin... demande lui ce qu il resent pour toi. a partir 2 la tu arreteras de te poser la question et tu feras en fonction. a toi de voir.
Bisous
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »