Je l'ai invité à venir dîner chez moi le soir de la saint-valentin 2005 (c'était le seul soir où ma colocataire était absente

elle allait au resto avec son copain)...
Pendant les 3 ou 4 jours précédents, l'angoisse montait exponantiellement, de même que l'impatience. Le jour même, j'ai acheté ce qu'il fallait, c'est-à -dire la bouffe, et aussi quelques trucs pour embellir mon appart (on avait dit pas de prise de tête mais je n'ai pas pu me retenir)...c'était la bonne occasion. J'ai notamment acquis une jolie poubelle

...Ca faisait plus chic.
A l'heure prévue, il m'appelle, il sera en retard...Argh là je stresse complètement, pas moyen de me donner un dernier coup de brosse juste avant qu'il arrive, puisque je ne sais pas exactement quand sera the moment.
Et puis ça sonne, j'avance trèèèès lentement dans le couloir ("mékeskimaprisdelinviter????").
Et là j'ouvre la porte...petite déception (ben ouais j'avoue...il n'est pas vraiment comme sur les photos). Ce n'est pas du tout une question de physique, mais je m'étais habituée à une image précise, là je me sens déstabilisée.
Et puis on passe une soirée tranquille, aucun geste déplacé, c'était vraiment une "prise de contact" et pas une "soirée en amoureux".
Puis il s'en va...Lui:"tu voudrais qu'on se revoie?". Moi:"oui!". ("aaaaaah mais pourquoi j'ai répondu ça je suis pas sûre, mamaaaaan, je sais pas ce que je veux, j'aurais pas dû lui dire ouiiiiiiiiii????!!!!????").
Les jours suivants: reflexion reflexion reflexion. J'étais presque prête à l'envoyer ballader s'il s'était montré insistant. Mais ce n'est po le cas! Il est toujours aussi gentil au téléphone, mais pas pressant du tout...il me propose quand même un nouveau rendez-vous le w-e suivant...Moi:"heuuuuu ben tu vois jsé pas j'ai ptêt autre chose de prévu..."
Lui:"ah? Bon ben dis moi quoi".
("aaaaaaaah mais qu'est ce que je veux finalement????Pourquoi c'est si compliqué????").
Le jour fatidique, il me téléphone, je fais semblant de ne pas voir et ne décroche point. Il est décu, m'envoie un sms qui me refroidit pour me dire qu'il arrête d'insister désormais.
Moi:"ouh, la boulette...mais je veux paaaas qu'il parte de ma vie, je le veux pour moiiii"

ah ben voilà je me rends enfin compte que je tiens à lui, mais c'est trop tard, il ne m'appelle plus, et je n'ai pas envie de le harceler.
(l'arroseuse arrosée).
Après quelques jours de silence, je prends le taureau par les cornes, et décide de lui faire comprendre que je suis désolée. Il me fait en languir (enfin ça c'est ce que je crois, parce qu'il était parti quelques jours en Normandie sans son portable)...Et moi je panique...je l'ai sans doute perdu définitivement...
Puis un tit coup de fil, un autre et un autre, on attend 2 semaines avant de se revoir une 2ème fois, mais on continue à se découvrir par téléphone, et c'est certain: il me fait craquer ce type, comme une ado presque!
2ème rendez-vous: génialissimme.
Depuis...c'est l'amour fouuuuuuuuu.
(mais ce qu'il peut être chiant quand même des fois

)