bonjour je souhaite vivement avoir des sites pro ana car jen ai besoin.......merci a toutes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
](*,) Non mais je rêve où quoi? C'est une épidémie?!!
Je n'entends plus parler que de ça depuis 2 ou 3 jours! Faut arrêter avec les con**ries!! Tu sais ce que c'est des pro ana? des gens qui trouvent fashion d'être anorexique! l'anorexie est une saleté de maladie qui détruit des vies! J'ai une amie qui l'a été, ça a commencé en 1ère, maintenant elle a 26 ans et commence seulement à s'en sortir vraiment et à avoir une vie tout simplement!
Alors ce genre de demande moi ça me
Tu ferais mieux de prendre le temps de visiter le forum avant de poster ce genre de message! A moins que ce ne soit un appel à l'aide, et alors là oui, ok tu trouveras des gens avec qui parler...mais pas de conseils pro-ana, désolée!
Je n'entends plus parler que de ça depuis 2 ou 3 jours! Faut arrêter avec les con**ries!! Tu sais ce que c'est des pro ana? des gens qui trouvent fashion d'être anorexique! l'anorexie est une saleté de maladie qui détruit des vies! J'ai une amie qui l'a été, ça a commencé en 1ère, maintenant elle a 26 ans et commence seulement à s'en sortir vraiment et à avoir une vie tout simplement!
Alors ce genre de demande moi ça me
Tu ferais mieux de prendre le temps de visiter le forum avant de poster ce genre de message! A moins que ce ne soit un appel à l'aide, et alors là oui, ok tu trouveras des gens avec qui parler...mais pas de conseils pro-ana, désolée!
smiles a écrit :](*,) Non mais je rêve où quoi? C'est une épidémie?!!
Alors ce genre de demande moi ça me![]()
Ne te tape pas Smiles, j'etais entrain de me dire la meme choses et j'ai bien peur que ce n'est pas terminer malheursement.
SEVRI - va faire un tour sur le forum, lire les messages deja poster sur le sujet. De tout facon ce n'est pas ici que tu va trouver une addresse.
Avec l'arriver de l'été tu sais plus en plus de gens va commencer de sentir "mal" et chercher n'importe quel solution pour les kilos en trop que ca soit des kilos reels ou imaginaire.
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
La c'est dans l'ordre
Ne te tape pas Smiles, j'etais entrain de me dire la meme choses et j'ai bien peur que ce n'est pas terminer malheursement.
Avec l'arriver de l'été tu sais plus en plus de gens va commencer de sentir "mal" et chercher n'importe quel solution pour les kilos en trop que ca soit des kilos reels ou imaginaire.
SEVRI - va faire un tour sur le forum, lire les messages deja poster sur le sujet. De tout facon ce n'est pas ici que tu va trouver une addresse.
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
sevri a écrit :bonjour je souhaite vivement avoir des sites pro ana car jen ai besoin.......merci a toutes
NON [-X
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
il faudrait peut etre lire le nom du site avant de poster ce genre de chose!! :sifl:
MOn OpiniOn: Ce genre de site ne devraient même pas exister! SelOn mOi, ca n'a rien de bénéfique pOur quicOnque! Au cOntraire, ca incite à devenir anOrexique (dOnc, par cOnséquent, à se DETRUIRE!).
*Les pieds sur terre mais la tête dans les ét0iles...*
Pickles_Cat a écrit :La c'est dans l'ordre![]()
Oui ben c'est bien dommage, l'arrivée de l'été faisait tout l'monde se jetter sur les magasines promettant - 3 kgs en 15 jours, maintenant j'ai l'impression que ça empire!! Les méthodes vt devenir de plus en plus hallucinantes et dangereuses avec ce genre de "communeauté"!!
t'as besoin de quoi????
de devenir maigre au point d'etre obligée d'aller à l'hopital car tu es en danger de mort??????
De ne plus pouvoir t'alimenter tellement ton estomac s'est rétraci par la manque d'alimentation???
De faire des malaises à causes de carences?
De devinir irritable à un point que tout le monde te rejète parce que tu les supporte plus????
de risquer de devenir stérile ou de faire de fausse couche parce que tu t'alimente pas assez pendant la grossesse?
Je continue ou je m'arrètes???
bizzz
pili
de devenir maigre au point d'etre obligée d'aller à l'hopital car tu es en danger de mort??????
De ne plus pouvoir t'alimenter tellement ton estomac s'est rétraci par la manque d'alimentation???
De faire des malaises à causes de carences?
De devinir irritable à un point que tout le monde te rejète parce que tu les supporte plus????
de risquer de devenir stérile ou de faire de fausse couche parce que tu t'alimente pas assez pendant la grossesse?
Je continue ou je m'arrètes???
bizzz
pili
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
non mais ça va pas dans les cabôches!!!!
je le disais encore y'a 5 mn sur un autre sujet.. l'emission d'hier soir de Delarue en a fait sauter des neurones a plus d'uns ou unes!
en plus sur ce site mettre des sujets pareil..
j'arrive pas a comprendre que le terme déjà PRO ANA existe, comment peut on mettre en effet de mode, une maladie mentale qui fais chaques années des morts et mets des personnes en souffrances..
et des millions de gamines ou de nanas pas bien dans leur peau qui suivent ce "mouvement" parce qu'elles se disent mais attend si elles sont minces moi aussi jepe l'être..
mais y'a mince et mince.. avant tout c'est l'état psychologique qu'il faut prendre en compte..
et en plus de celà la moitié des photos sur les sites PRO ANA qui prône la maigreur sont trafiquées ..
comment peut ton donner des conseils pour déglutir, vomir, etc...
ce genre de chose ne doit pas existé.. et je pense même que o lieu de poursuivre des hackers, il faudrait mieux s'occuper de ces blogs ou ces sites..car pour moi c'est non assistance a personnes en danger..
et sur un long terme une personne qui donne des conseils à une autre pour maigrir et atteindre un poids démesurement maigre,au point que certaines en meurt, devrait être attaqué en justice aussi pour " aider ou donner la mort sans intention de la donner" un truc comme ça..
je le disais encore y'a 5 mn sur un autre sujet.. l'emission d'hier soir de Delarue en a fait sauter des neurones a plus d'uns ou unes!
en plus sur ce site mettre des sujets pareil..
j'arrive pas a comprendre que le terme déjà PRO ANA existe, comment peut on mettre en effet de mode, une maladie mentale qui fais chaques années des morts et mets des personnes en souffrances..
et des millions de gamines ou de nanas pas bien dans leur peau qui suivent ce "mouvement" parce qu'elles se disent mais attend si elles sont minces moi aussi jepe l'être..
mais y'a mince et mince.. avant tout c'est l'état psychologique qu'il faut prendre en compte..
et en plus de celà la moitié des photos sur les sites PRO ANA qui prône la maigreur sont trafiquées ..
comment peut ton donner des conseils pour déglutir, vomir, etc...
ce genre de chose ne doit pas existé.. et je pense même que o lieu de poursuivre des hackers, il faudrait mieux s'occuper de ces blogs ou ces sites..car pour moi c'est non assistance a personnes en danger..
et sur un long terme une personne qui donne des conseils à une autre pour maigrir et atteindre un poids démesurement maigre,au point que certaines en meurt, devrait être attaqué en justice aussi pour " aider ou donner la mort sans intention de la donner" un truc comme ça..
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
oui ben tiens..ecris moi..moi je vais te parler de ça avec toute ma délicatesse 
ha bon ai-je agressé? je pe pas donner un point de vue?
je pense pas être la seule a penser celà ..
pas la peine des
ou
j'assume ce que je dis
et viens toi aussi m'en parler si le coeur t'en dis..
et si je parle avec autant de véhémence de celà comme ça c'est parce que je suis une ancienne boulimique et anorexique ..
pas la peine des
j'assume ce que je dis
et viens toi aussi m'en parler si le coeur t'en dis..
et si je parle avec autant de véhémence de celà comme ça c'est parce que je suis une ancienne boulimique et anorexique ..
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Tatoom a écrit :ha bon ai-je agressé? je pe pas donner un point de vue?![]()
pas la peine desou
![]()
j'assume ce que je dis
et viens toi aussi m'en parler si le coeur t'en dis..![]()
j'crois pas que c'est à toi que la demoiselle s'adressait
No Comment.
LOL alors sorry si c'est le cas .. je sors facile de mes gons pour ce genre de chose parce que j'ai perdue une amie qu ela "communauté PRO ANA" a poussée a l'extrème
j'ai mal interprété si c'est le cas je le regrette.. je vai sfaire une cure de zentitude
merci la miss
j'ai mal interprété si c'est le cas je le regrette.. je vai sfaire une cure de zentitude
oui tatoom c'était pas pour toi
Je m'adressais a la personne qui ose poster un message pro ana sur un site
vives les rondes!!!
sans rancune
Je m'adressais a la personne qui ose poster un message pro ana sur un site
vives les rondes!!!
sans rancune