? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour mon loulou :)

Bonsoir , apres quelques post je me lance d'en ouvrir un pour trouver des copines d'attente de test positif :D :D .

Mon grand bébé a dans une semaine trois ans .
j'espere lui offrir la chance de devenir grand frere :)

-Pas de cycle pendant 2 ans ( allaitement et cerazette )
-Arret pillule il y as quelques mois mais pas de cycle (preservatif)
-Perte quelques kg ( tres peu ) retour de cycle depuis 4 mois
-Mes cycles se regularise ( 30 jours )
-1er cycles avec test ovulation ( pas d'ovulation detectée , il me semble )

Cycle 2 : debut aujourd'hui :)

En esperant trouver des copines d'essai :D
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
Coucou j essaye pas forcement mais on ne se protege pas non plus j allaite mon filsnde 18 mois depuis sa naissance jour et nuit je n est jamais prit la pillule j ai perdu bcp de poid j ai un cycle regulier de 30 jours grande premiere pour moi mais tjs pas de bebe a mon avis tant que j allaiterai ou en tout cas autant je ne saurai pas retombee enceinte... en tout cas bonne chance a toi j espere que tu y arrivera vite et sans encombre :p
Merci Câline ! J'ai allaite mon fils jour et nuit aussi normalement ça n'empêche pas de tomber enceinte mais le fait DDE perdre un peu de poids mais' s aider la 1er fois pour tomber enceinte et retrouver des cycles . Je penser que mon 2 ème cycle avait commencer mais je n'ai rien aujourd'hui j'espère que ça vas revenir lol !!

Hier j'ai re-commande des test d'ovu pour ce mois sur ovulatest 26 + 10 test de grossesses j'espère ne pas avoir a me servir de tous lol !!

A bientôt !!
<3 Mon petit amour <3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
Bonjour a celle qui me lirons .

Après 2 jours de doutes avec a peine une goute de sang avec un jour d'intervalle sans rien j'ai fais un Têt négatif , même si je ne croyais pas vraiment j'ai élu des nausée pendant 5 jours ( encore aujourd'hui je pense du a mes douleurs de dos du au travail ) et grande fatigue . Mes RER ont débarquer ( pendant que je fesais le test quel chance lol ) mais avec la piscine RT bain chaud je ne leur laisse pas trop de temps de les voir )
<3 Mon petit amour <3

Mme sarfati
DSL pour mon tel qui corrige tout seul . Des que je rentre chez moi ( vacances ) je ferais les test d'ovulation voir si j'en détecté une ce mois :)

Bonne journée !
<3 Mon petit amour <3

Mme sarfati
En zut j'espere que se sera pour le prochain cycle moi finalement je suis a 34 jours d'habitude c'est 30 demain je vais chercher un test pour faire dimanche on verra bien... mais je me prend pas trop la tete
Eh bien je te le souhaite !! Tiens moi au courant :D
<3 Mon petit amour <3

Mme sarfati
Yes je fait un test demain on verra bien :) si c'est positif je profite du bapteme de mon fils pour l'annoncer ^^ mais bon j'y crois quand meme pas trop
Oui je te comprend mais aussi pourquoi pas ? :) en tout cas j'espère que se seras positif :)
<3 Mon petit amour <3

Mme sarfati
Negatif se sera pour la prochaine fois :)
Ah mince ... bon pourquoi pas ce mois :)

Allez ont y croient ;)
<3 Mon petit amour <3

Mme sarfati
derniere nouvelle pour moi :)

dernier cycle 31 jours comme le precedent .
j'ai fait des test d'ovu ce mois mais pas prit assez car je suis actuellement chez ma belle famille , ovu normalement hier mais plus de test puis tant mieux car finalement pas de stress :)

je pense avoir ovulé le mois dernier car j'ai eu une perte de sang 14 jours avant mes regles en une seule fois .

je ne suis toujours pas decider a aller voir un gyneco .

j'attend d'ici decembre , cela feras 8 cycles de retour de regles .

sinon je suis quelqu'un de pas hyper organisé et du coup avant j'avais du mal a noter mes regles regulierement , et j'ai trouver une appli sur android depuis quelques mois ( depuis le retour des rrr ) et c'est super sympa pour des cycles reguliers ca calcule l'ovu ( je ne m'y fit donc pas ) on peut mettre des annotations , et du coup j'ai l'historique de mes cycles de facon claire ;)

si ca interesse quelqu'un je ne veux pas mettre le nom pour ne pas faire de pub mais j'ai vu qu'il y'en as plusieurs mais certain ne note pas plus de 7 jours de regles ce qui n'allait pas pour moi au debut ;)
<3 Mon petit amour <3

Mme sarfati
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »