? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et meme sur le net , je parcour le forum et tente de repondre a une jeune fille qui demande des temoins sur la perception des gens par rapport au rond et rondes, mais l'on m'indique que seul les moderateurs peuvent repondre, puorquoi ???
shiva76 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et meme sur le net , je parcour le forum et tente de repondre a une jeune fille qui demande des temoins sur la perception des gens par rapport au rond et rondes, mais l'on m'indique que seul les moderateurs peuvent repondre, puorquoi ???

Peux-tu donner le lien de la discussion? Ou nous dire dans quel section du forum elle se trouve?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Lodie a écrit :J'ai eu également le problème dans "anti-régime" lorsque j'ai voulu envoyer une demoiselle lire les post-it de la RA...

Sur quelle discussion? :-k
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
C'était y a quelques jours, je me suis dit que c'était peut-être à cause de la maintenance ou je ne sais pas, donc je n'ai pas insisté...
Du coup je ne me rapelle plus de la discussion, elles se ressemblent tellement toutes ces régimeuses (dans leurs posts, s'entend), je suis désolée Herlyd :oops:
Lodie a écrit :C'était y a quelques jours, je me suis dit que c'était peut-être à cause de la maintenance ou je ne sais pas, donc je n'ai pas insisté...
Du coup je ne me rapelle plus de la discussion, elles se ressemblent tellement toutes ces régimeuses (dans leurs posts, s'entend), je suis désolée Herlyd :oops:

Pas de problème Lodie. ;)

Il y a eu, en effet, une mise à jour il y a quelques jours, c'était peut-être ça. :)

Mon coin à moi
Par hasard, ce ne serait pas : Forum -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Appel à témoin rondeurs - obésité -> http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... 9moins.htm :
... journaliste... magazine féminin Maxi, ... montrer à nos lectrices que face aux préjugés, les ronds ont décidé de s'afficher, de se rebiffer et de faire entendre leur voix !
...un mannequin pour grandes tailles ou une femme qui affichent fièrement ses jolies rondeurs,
une victime de discrimination (au travail ou autre)
... et d'autres qui d'une manière générale pourraient me parler de leurs difficultés au quotidien, des progrès qu'elles apprécient
Eléonor
Merci pour vos reponses :)
Il semble que tout soit rentre dans l'ordre. :!:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »