noplacetohide a écrit : Ca doit effectivement être une question de point de vue... j'ai une amie très très mince, qui considère que du 40, c'est une grande taille...du coup j'imagine qu'avec mon 44, je dois être obèse pour elle ! Moi je me trouve juste ronde parce que je considère que j'ai du "rembourrage" à certains endroits.
par contre, quand on me dit que Monica Bellucci et Laetitia Casta sont rondes, là , ça me fait franchement rire !
oui c'est vrai Monica Bellucci n'est pas ronde proprement dit, mais elle n'est pas non plus mince ! Elle est rondelette on va dire ! Où même pulpeuse ! en fait je trouve pas le bon mot, mais on peut pas dire qu'elle soit mince, ça j'en suis sûr !
Je la compare
un peu à Mariah Carey !
Sinon j'suis d'accord avec ce que dit Noplacetohide ! ça dépend vraiment de la corpulence, d'où se situent les rondeurs, ... Le poids est juste un indicateur (qui est bien embêtant d'ailleurs !!

) !
C'est vrai qu'il est difficile de se décrire comme tu le dis, il est difficile de rentrer dans une catégorie ! Moi par exemple, je suis ronde sans l'être ! Je suis pas mince et pas non plus grosse ! Alors lorsque Nopacetohide dit que Monica Bellucci n'est pas ronde, moi non plus je ne dois pas l'être ! Il est difficile de trouver le bon mot pour se qualifier !!
CONCLUSION : c'est une histoire de point de vue personnel !
Voilou ! :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...