j'ai 14ansetdemi et je doi faire entre 1m60 et 1m70 pour 67 kilos j'aimerai bien partir dans un centre d'amaigrissement pour me sentir bien dans ma peau et devenir mince aidez moi sil vous plais merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il serait judicieux que tu puisses te faire mesurer au plus tôt (de préférence chez un medecin qui t'expliquera que tu n'es pas forcement aussi ronde que tu le penses).en effet 67 kilos répartis sur 1m60 ou sur 1m70 ne donnent pas tout a fait la meme chose. ceci dit tu me sembles loin d'avoir un problème de poid tel que tu ais besoin d'aller dans us centre d'amaigrissement.de plus tu es en pleine croissance,si ça se trouve d'ici 6 mos tu auras pris 5 cms, ,ce qui fait que tes 67 kilos seront largement justifiés par ta taille.
si tu veux vraiment affiner ces quelques rondeurs qui semblent te traumatiser, pourquoi ne pas commencer par faire du sport ? le sport peut metamorphoser ton corps de manière bien plus saine qu'un régime .penses y !
si tu veux vraiment affiner ces quelques rondeurs qui semblent te traumatiser, pourquoi ne pas commencer par faire du sport ? le sport peut metamorphoser ton corps de manière bien plus saine qu'un régime .penses y !
anciennement T r i s s s
lady51 a écrit :j'ai 14ansetdemi et je doi faire entre 1m60 et 1m70 pour 67 kilos j'aimerai bien partir dans un centre d'amaigrissement pour me sentir bien dans ma peau et devenir mince aidez moi sil vous plais merci
Où tu as vu du surpoids ?
Ton corps change, c'est normal !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Commencer à suivre un régime à ton âge, c'est t'assurer un bien triste avenir (yoyo, TCA, obésité, problèmes de santé...)
Comme on te l'a dit: fais du sport régulièrement (pas besoin de battre des records) et mange à ta faim quand tu as faim. C'est tout ce dont tu as besoin à ton âge.
Comme on te l'a dit: fais du sport régulièrement (pas besoin de battre des records) et mange à ta faim quand tu as faim. C'est tout ce dont tu as besoin à ton âge.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
c'est clair EFFET yoyo et tous le bazar ATTA que tu finis ta croissance au moins .
Personnellement, je la comprends... j'ai toujours souffert d'un surpoids comparable au sien, et il ne faut pas forcément avoir 20 à 30 kg en trop (ce qui est pourtant mon cas actuellement) pour se sentir mal dans sa peau... surtout à son âge! Rappelez-vous les remarques de vos camarades de classe!! Il me semble plus facile de les supporter une fois l'adolescence terminée... mais à 14ans, il suffit de 5 kg en trop pour se faire traiter de tous les noms par des "gosses" blessants et immatures!
Bien sûr, il ne faut pas tenter de mincir pour les autres, mais pour soi!! (et le répondant aide à passer au travers de ces remarques, mais c'est un autre débat)
Pour ce qui est du sport, c'est un conseil judicieux, mais je me rappelle de mon aversion pour tous les sports possibles et imaginables, et je me dis que je ne dois pas être la seule
...je conseillerais plutot de faire attention à ne pas PRENDRE de poids, car (comme tout le monde l'a souligné ici) à 14ans, on est en pleine croissance, et à cet âge, il est plus facile de s'affiner (surtout avec une dizaine de kilos à perdre) "naturellement", en stabilisant son poids, pour que les kilos se répartissent au fur et à mesure que l'on grandit! En effet, une fois que les kilos s'accumulent et que l'on ne grandit plus, c'est une autre affaire!
lol
De plus, le corps change avec l'âge, la taille se dessine, la "graisse" se pose à des endroits plus "stratégiques"
, ce qui peut être un atout et donner l'impression d'une silhouette plus fine 
Bien sûr, il ne faut pas tenter de mincir pour les autres, mais pour soi!! (et le répondant aide à passer au travers de ces remarques, mais c'est un autre débat)
Pour ce qui est du sport, c'est un conseil judicieux, mais je me rappelle de mon aversion pour tous les sports possibles et imaginables, et je me dis que je ne dois pas être la seule
De plus, le corps change avec l'âge, la taille se dessine, la "graisse" se pose à des endroits plus "stratégiques"
Toute chose a une fin (...sauf le saucisson, qui en a deux!) :p
D'accord avec toi Bouboule ... je n'ai pas 20 ou 30 Kg en trop ... j'en ai 10 ... ce qui n'est enorme pour certaine d'entre vous mais voilà ça me gene, ça me complexe, tout autant que vous ...
Je sais ce que c'est d'avoir 30 ... voir 40 kilos en trop, je suis passée par là il y a quelques années mais franchement, c'est aussi complexant d'en avoir que 10 ... même si on peut plus donner le change au niveau vestimentaire ou autre ...
Parfois je vous trouve dure...
Pas besoin d'etre obèse au niveau de son IMC pour se sentir mal dans sa peau ... surtout chez une ptichounette de 14 ans ...
Je sais ce que c'est d'avoir 30 ... voir 40 kilos en trop, je suis passée par là il y a quelques années mais franchement, c'est aussi complexant d'en avoir que 10 ... même si on peut plus donner le change au niveau vestimentaire ou autre ...
Parfois je vous trouve dure...
Pas besoin d'etre obèse au niveau de son IMC pour se sentir mal dans sa peau ... surtout chez une ptichounette de 14 ans ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Des kilos en trop par rapport à quoi ?
lady51 qui d'ailleurs n'est pas encore venu nous répondre n'a aucun kilos en trop.
Elle souffre oui, on a pas besoin d'être grosse pour être traiter comme tel par tous (je l'ai vécu à une époque), mais c'est un problème d'image de soi, et pas du tout de poids !
lady51 qui d'ailleurs n'est pas encore venu nous répondre n'a aucun kilos en trop.
Elle souffre oui, on a pas besoin d'être grosse pour être traiter comme tel par tous (je l'ai vécu à une époque), mais c'est un problème d'image de soi, et pas du tout de poids !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Des kilos en trop par rapport à une IMC dite "normale" ...
Je te parle médicalement, pas "médiatiquement" ... lol
on en est plus là ...
De toute façon sur ce post c'est HS, à 14 ans l'IMC ne veut rien dire, la croissance n'étant pas terminée.

on en est plus là ...
De toute façon sur ce post c'est HS, à 14 ans l'IMC ne veut rien dire, la croissance n'étant pas terminée.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Tu te trouves ronde et tu n'es pas bien dans ta peau ?
Moi aussi, c'est la même chose.
Seulement tu n'es pas non plus en surpoid pondérale. Je pense donc qu'un régime adapter pourrait faire l'affaire
La lutte contre les kilos en trop ?
LA VOLONTE !!
Je vais pas te refaire le "blabla" habituel sur les bon régimes équilibrés, tu dois le savoir...
Moi j'ai commencé aujourd'hui lol
Je te souhaite bonne chance
Seulement tu n'es pas non plus en surpoid pondérale. Je pense donc qu'un régime adapter pourrait faire l'affaire
LA VOLONTE !!
Je vais pas te refaire le "blabla" habituel sur les bon régimes équilibrés, tu dois le savoir...
ptite_pOire a écrit :Tu te trouves ronde et tu n'es pas bien dans ta peau ?
Seulement tu n'es pas non plus en surpoid pondérale. Je pense donc qu'un régime adapter pourrait faire l'affaire![]()
LA VOLONTE !!
n'importe quoi!! tu devrais regarder la TV plus souvent toi!
90% d'échec pour les régimes, alors ne nous parle pas de volonté!!
discogrenouille a écrit :ptite_pOire a écrit :Tu te trouves ronde et tu n'es pas bien dans ta peau ?
Seulement tu n'es pas non plus en surpoid pondérale. Je pense donc qu'un régime adapter pourrait faire l'affaire![]()
LA VOLONTE !!
n'importe quoi!! tu devrais regarder la TV plus souvent toi!
90% d'échec pour les régimes, alors ne nous parle pas de volonté!!
Et si la volonté, c'était justement de ne PAS faire un régime bêtement se dérégler toutes les sensations ? Hein ? T'en dis quoi ?
Tu veux passer ta vie en frustration, tu veux passer ta vie à compter, peser, calculer la moindre calorie ? Tu veux perdre confiance en toi à chaque kilo repris, à chaque douceur acceptée en cachette, dévorée plus que savourée, tu veux te hair au point de ne plus te voir telle que tu es, au point d'oublier que tu es un être humain, pas une boule de kilos en perpétuel mouvement ?
Alors vas-y fais un régime.
Tu veux comprendre comment ton corps fonctionne ? Tu veux lui faire confiance, tu veux enfin déculpabiliser ? Arreter de te prendre pour un sac de kilos ambulant ? Tu veux aimer vivre pour vivre, manger pour vivre, non vivre pour compter les calories ? Tu veux croquer la vie à pleines dents, ne plus connaître aucune frustation, déguster chaque aliment que tu manges, prendre un plaisir sain et naturel de manger juste ce que ton corps te demande ? Tu veux avoir ton poids de forme, celui dans lequel tu te sens bien, à l'aise pour bouger et en forme ?
Alors vas-y, fais une rééducation alimentaire, visite le site gros.org, va voir la section rééducation alimentaire du forum, et prends toi une claque dans la tronche comme je m'en suis prise une belle quand j'ai commencé ma rééducation. Une claque qui fait du bien et qui simplifie DROLEMENT les choses....
No Comment.
TrysKellia a écrit :Des kilos en trop par rapport à une IMC dite "normale" ...
on en est plus là ...![]()
TrysKellia même après l'imc c'est du n'importe quoi.
Y a qu'à voir le nombre de mesure de normalité qu'ils nous on sortis en 50 ans
On ne calcule pas le bien être et la santé des gens avec des regles mathématiques
ptite_pOire bonne chance pour ta futur obésité avec tes régimes !
C'est comme ca que beaucoup ici on commencé.
Herlyd a écrit :Comme on te l'a dit: fais du sport régulièrement (pas besoin de battre des records) et mange à ta faim quand tu as faim. C'est tout ce dont tu as besoin à ton âge.
Je dirais même que c'est ce dont tout le monde à besoin, même à l'âge adulte... (à condition de ne pas avoir de problème de santé et de ne pas avoir de TCA)
---