? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A chaque fois que je veux écrire un message, après le pseudo et le mot de passe, je mets à chaque fois une croix dans "se connecter automatique à chaque visite". Pourtant ça ne marche pas, je dois me connecter à chaque fois que je viens sur le forum. Est-ce que vous avez le même problème ?
Merci pour vos réponse ! :)
ça me fais ça quand j'utilise internet explorer.maintenant j'utilise netscape et ça ne le fais plus.
si tu l'as pas,tu peux le télécharger gratuitement mais chè plus où! :oops:

enfin,avec google tu devrais vite trouver! ;)
Merci pour la réponse Jenny !
C'est bizarre parce-que j'ai toujours eu Explorer et au tout début ça marchait... Si ça continue je suivrai peut-être ton conseil.
:)
Aurais-tu changer quelque chose dans tes preferences :
"Refus des cookies", par exemple.

Pour les cookies, il faut choisir l'option "demander a chaque fois", afin de refuser ceux que l'on recupere inutilement (au moins 90%) et qui n'ont rien a faire dans votre ordinateur.
Eléonor
La question a déjà été posée plusieurs fois, il suffit de chercher un peu.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :La question a déjà été posée plusieurs fois, il suffit de chercher un peu.

:? Pourtant j'avais regardé... en tout cas merci pour les solutions mais ça ne marche toujours pas... c'est pas très grave ! ;)
Anne a écrit :Tu as essayé quoi dans les solutions proposés ?

Salut grand chef ;)

Alors :
- Netscape, je connais pas ; donc pour l'instant je préfère ne pas essayer cette solution
- J'ai chercher "préférences" comme le suggère Ele, mais j'ai pôs trouver (pas de commentaire pliss :roll: )
- Et enfin comme l'affirme Herlyd j'ai cherché dans les autres sujets du forum et j'ai trouvé le poste de David, où il demande de cliquer sur un lien et la phrase "Etes vous sur de vouloir suprimer de votre ordinateur les cookies laissés par ce forum , ce qui vous déconnectera également ?
" apparait, je clique non mais ça ne marche toujours pas.

Vala vala, mon cas est peut-être désespéré... ;)
C'est normal que ça ne marche pas, il faut cliquer Oui !
Et après tu te reconnectes, et normalement c'est bon ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
En fait j'ai cliqué non ! ](*,)
bouhhhhhhhhh...
Clémentine a écrit :(...)
- J'ai chercher "préférences" comme le suggère Ele, mais j'ai pôs trouver (pas de commentaire pliss :roll: )
(...)
Vala vala, mon cas est peut-être désespéré... ;)

Sur Firefox/Mozilla; pour vider le cache (l'endroit ou tout les petites cochoneries viennent encombrer l'ordinateur : - Edition -> Preferences -> Avancees -> Cache

Le "Gestionnaire de cookies" te permet egalement de faire le menage en les nettoyant tous ou en ne conservant que ceux qui sont propres a tes sites de confiance.

Lorsque l'on arrive sur une page et que l'on a coche la bonne option dans les preferences (c'est-a-dire se conserver le choix d'accepter ou pas les cookies); selon le navigateur, on aura quelque chose du genre :
- Autorise les cookies pour le serveur spécifié
- Refuse les cookies pour le serveur spécifié
- Les accepte seulement pour la session

Voila, il faut choisir. En general, il vaux mieux refuser. Mais pour certains sites de confiance, on peut les accepter. Voire, on est oblige de les accepter.

Pour bloquer les cookies sous Mozilla /firefox :
Aller dans le menu Outils -> Options -> Vie privée -> Cookies.
Et, valider ce que l'on veut.
Eléonor
Enfin, cela dit. Il faudrait savoir ce que tu as comme navigateur ?

J'espere que ce n'est pas IE (MS Internet Explorer) au moins ?

Si c'est le cas, je ne peux que t'encourager a telecharger autre chose de plus fiable :
-> Mozilla
-> Opera 8.5
-> Netscape 7.0

Une grande preference pour Opera qui permet de bien controler ce que l'on veut, surtout pour la securite !..
Et, je le trouve ce navigateur tres intuitif.
Eléonor
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Ele :)
Malheureusement j'ai bel et bien Internet Explorer...
En plus je l'ai en italien... j'ai bien réussi à débloquer l'anti "pop up" pour ce site mais ça n'a rien changé... Comme c'est mon copain le chef pour l'ordi, j'aurais trop peur de faire une énorme bêtise 8) ... je lui parlerai demain des autres navigateurs dont tu parles.
Je vous tiendrai au courant... je réussirai mon combat ! ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »