? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est un de ces poupees de la derniere fois, le retour
Reborn "dolls"
On les aime ou on les aime pas.
moi je les aime pas
Reborn "dolls"
On les aime ou on les aime pas.
moi je les aime pas
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Et oui, hallucinant comme ils sont ressemblants (quoique celui là je le trouve assez laid!
)
Je connaissais une fille qui en avait 2 ou 3, et avec sa mère, elles s'en occupaient comme si c'était des vrais!
J'avoue que je trouve ça un peu bizarre...de continuer à jouer à la "poupée" à 25 et 50 ans...m'enfin bon!
En tout cas moi j'ai horreur de ça, limite s'ils me foutent pas la trouille tiens! J'en voudrais pas chez moi!
Je connaissais une fille qui en avait 2 ou 3, et avec sa mère, elles s'en occupaient comme si c'était des vrais!
En tout cas moi j'ai horreur de ça, limite s'ils me foutent pas la trouille tiens! J'en voudrais pas chez moi!
Moi ça me choque pas plus que ça mais c'est plutot comment est présenté la vente que j'aime pas.
Yubaba a écrit :Moi ça me choque pas plus que ça mais c'est plutot comment est présenté la vente que j'aime pas.
ça me met vraiment mal à l'aise ce genre de "poupée"... beurk !
Vu comment est présentée la vente,on dirait presque la vente d'un véritable nourrisson
Les vêtements, les positions bref.... Je n'apprécie pas du tout ce genre de ventes
Et comme vous le savez je trouve ça en effet assez glauque, et limite malsain, mais bon les américains.... :2gunfire:
Et comme vous le savez je trouve ça en effet assez glauque, et limite malsain, mais bon les américains.... :2gunfire:
punaise, c'est incoryable, comme on dirait un vrai... 
...
Ca fait peur!!!!
Je préfère largement mon lapin rose et blanc en peluche!
Je préfère largement mon lapin rose et blanc en peluche!
---
on dirait un bébé mort né...ça fait peur!