et notamment aide soignante ?
merci bcp !
merci bcp !
La nuit porte conseil
attention quand tu lis une question, je disais comment et pas "est ce qu'on peut" je sais parfaitement qu'on peut le négocier dans ce cas dans le même domaine que le mien. (je ne parle pas du public) (et au titre de n'importe quel métier, un sortant de diplôme peut parfaitement tenter le coup s'il n'est pas gourmand)annefifie76 a écrit :coucou, désolée mais dans le para medical le salaire ne se négocie pas ! nous sommes payés selon notre échelon cependant le salaire varie selon privé ou public !! bon courage dans ta recherche d emploi
Selune07 a écrit :attention quand tu lis une question, je disais comment et pas "est ce qu'on peut" je sais parfaitement qu'on peut le négocier dans ce cas dans le même domaine que le mien. (je ne parle pas du public) (et au titre de n'importe quel métier, un sortant de diplôme peut parfaitement tenter le coup s'il n'est pas gourmand)annefifie76 a écrit :coucou, désolée mais dans le para medical le salaire ne se négocie pas ! nous sommes payés selon notre échelon cependant le salaire varie selon privé ou public !! bon courage dans ta recherche d emploi
et donc ma question est "comment" bien négocier![]()
merci d'avance.
klarissa c'est aussi une solution mdr tu m'as fais rire ^^
Vous y êtes presque ! 👍